Port Aventura : quelques questions

Perso je trouve que ça ferait peut être un peu juste :

Train : 16 € (je crois que le trajet simple est de 8€ entre Sants et Pav)
Hotel Pav + entrées parc pour 3 jours de parcs et 2 nuits : 122 €
On est à 138 €.

La bouffe est chère là-bas : comptes environ 20€/jour (petit dej buffet à l'hôtel) : 60 €

On est à 198€ mais ça ne laisse pas l'opportunité à quelques petits plaisirs, comme un petit fastrack au cas où il y aurait un peu de monde tout de même, ou un souvenir, ou une bière un peu plus grosse ;)
 
L'hôtel est déjà payé, également les entrées du coup, comprise dans le prix. Je parle de 200euros pour la nourriture et le train. Et évidemment en plus les petits plaisir comme un fast track ou le sirotage d'un cocktail au bord de la piscine de l'hôtel. :lol:
 
Non, on est 2! Et nous avons réservé 3 nuits.  :-) Ca va être du pur bonheur!

J'avais lu qu'il fallait prendre un pass à 30euros pour le first row de Shambi, c'est vrai?

Merci pour les infos en tout cas.
 
C'est 20€ le pass 1st row en tant que client de l'hôtel  :wink:

15€ le pass express Max et 5€ pour la 1st sur Shambi/FB/DK  :mrgreen:
 
Juste une petite question,

sur le site de PAv il est dit :

"EXPRESS PREMIUM GOLD, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente et donne la possibilité de monter 1 fois en premier rang de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 51€."

Mais ça veut dire que ce pass ne donne accès qu'a FB, DK et Shambhala ou l'accès illimité vaut aussi pour les autres attractions? (je ne prend pas en compte l'histoire du premier rang)
A ce que j'ai compris sur ce site, les attractions principales pour eux c'est justement ce trio...

Sinon l'autre gold c'est :

EXPRESS MAX GOLD, permet 1 accès rapide par attraction et donne la possibilité de monter 1 fois en premier rang de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 30€.

donc là c'est sûr c'est une fois chaque attraction...

(je précise que mon seul créneau pour y aller est en aout donc j'aurai sacrément besoin d'express  :cry: )

Qui peut m'éclairer parmi les habitués de PAv?  :-D




 
Thrillrider, le pass à 51E te donene accès illimité à toutes les attractions du parcs qui ont une file pour cette effet évidemment, mais une seule fois au premier rang pour cette fois-ci, pour Shambi, DK et FB (une fois de chaque).

Voilà, j'espère t'avoir éclaircit  :mrgreen:
 
Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait mais leur formulation est un peu étrange je trouve.

Enfin bon tant mieux c'est donc le pass que je pense prendre  :-D
 
Et sinon Shambi, mieux en first row ou en last? Et pour Furius, la propulsion est intense? La seul que j'ai fais de sympa c'est celle de blue fire qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.
 
Ahaha t'inquiètes pas le launch (et pas lunch comme j'ai vu recemment  :-D )de  Furius Baco est très bon, et heureusement sinon il n'a aucun intérêt vu les baffes qu'on se prend  :-D

Je n'ai pas encore ridé Shambi mais parait qu'il est mieux en first row, quelqu'un confirme?
 
Coasterfan102 a dit:
Et sinon Shambi, mieux en first row ou en last? Et pour Furius, la propulsion est intense? La seul que j'ai fais de sympa c'est celle de blue fire qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.

Personnellement j'adore FB, la propulsion est génial et te colle bien au siège  :mrgreen:

Pour moi, la meilleure place pour rider shambi reste le last row, la drop est juste excellente et les airtimes durent une éternité, mais en front, les airtimes sont beaucoup plus puissant mais très court, à toi de voir, fais le quand même deux fois au front et deux fois au last, histoire de bien tester les deux  :lol:
 
ThrillRider a dit:
Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait mais leur formulation est un peu étrange je trouve.
C'est sans doute volontaire pour que le client se mette à douter, et pour être tranquille il achète le gold qui est le plus cher.

Shambhala, il est top à tous les rangs c'est clair, mais la first drop en last elle déchire  :lol:
 
C'est du pipi de chat BF et RNRC à côté, rien n'égal les launchs Intamin de toute manière...!

N'oublie pas que pour FB faut le faire au premier rang en intérieur, si tu n'es pas au premier rang privilégie quand même toujours le siège intérieur pour limiter la casse ;)
 
Merci de vos réponses!

En tout cas, nous sommes à deux grosses semaines de notre départ et on est déjà excité comme des puces! On dirait deux gamins!  :-D

Concernant les indications, est-ce clair? Déjà en premier lieu, la gare réservée au parc dans l'aéroport est difficile à trouver? Et l'hôtel? Dur de si retrouver ? Sachant que nous arriverons, si tout ce passe bien, à 7h50 sur le sol Catalan. Du coup, on espérait pouvoir être le plus vite possible dans le parc. Le temps d'aller faire le Check et finir de payer la réservation. Il y a moyen d'être dedans vers les 11h? Je compte large. :-)
 
pierre-ep a dit:
Je parlerai de "secousses" plutôt que de "vibrations". Et oui, les secousses sont très douloureuses au delà du 2nd rang.
Oh, même au premier  :-D

Que du plaisir ce launch et cet airtime, par contre après faut vite se cramponner. Mais quand je touchais à nouveau le siège avec mes fesses, le virage était déjà entamé !
 
Rapidement, encore quelques questions :
J'ai entendu dire que le parc a sa propre gare et qu'il y en aurait une qui se situe directement à l'aéroport, est-ce vrai ? C'est difficile à trouver ? J'aimerais être le plus organisé possible pour pouvoir aller au parc dés le matin de notre arrivée. Du coup, je me renseigne un maximum.  :-)