Le parc possède en effet sa propre gare (tu peux même la voir sur le plan qu'ils proposent sur leur site), par contre je sais pas s'il y en a une à l'aréoport de Barcelone (si c'est bien de Barcelone dont il s'agit)... Mais un coup d'oeil sur le site de la renfe (pour voir les gares qui desservent le parc) puis sur Google Earth pour les localiser sur Barcelone te répondront assez efficacement, je pense
Les indications je peux pas te dire, n'y étant pas encore allé (ça a pas l'air trop compliqué cependant, le tout semble assez bien regroupé), et pour ce qui est d'être dans le parc vers 11h... Ça dépendra de l'horaire du train, mais je pense que ça peut se faire, il lui faut dans les 1h30 pour faire le trajet Barcelone-Salou.
Coasterfan102 a dit:Concernant les indications, est-ce clair? Déjà en premier lieu, la gare réservée au parc dans l'aéroport est difficile à trouver? Et l'hôtel? Dur de si retrouver ? Sachant que nous arriverons, si tout ce passe bien, à 7h50 sur le sol Catalan. Du coup, on espérait pouvoir être le plus vite possible dans le parc. Le temps d'aller faire le Check et finir de payer la réservation. Il y a moyen d'être dedans vers les 11h? Je compte large.
Les indications je peux pas te dire, n'y étant pas encore allé (ça a pas l'air trop compliqué cependant, le tout semble assez bien regroupé), et pour ce qui est d'être dans le parc vers 11h... Ça dépendra de l'horaire du train, mais je pense que ça peut se faire, il lui faut dans les 1h30 pour faire le trajet Barcelone-Salou.