Merci pour ce premier retour !
Le fait d'être ennuyeux quand il n'y a personne pour "jouer" n'est-il pas le point faible du concept même de Splash battle ?
J'avoue être cépendant un peu déçu par ce que tu décris, j'imaginais plus d'aspects nouveaux niveau interaction et "attaques" d'eau venant du décor, mais j'avais suivi le chantier de loin aussi.
Pour les canons payants, en effet c'est agaçant, mais ce n'est pas surprenant à PAV puisque tous les autres canons sur le raft ou le splash par exemple l'étaient déjà (tout comme dans des parcs qu'on considère souvent comme des modèles niveau considération de la clientèle : à HP sur le flume, AT sur le raft, et des milliards d'autres exemples, EP sur ASS si je ne me trompe...) On peut certes le regretter mais ce n'est malheureusement pas spécifique à PAV.
Le fait d'être ennuyeux quand il n'y a personne pour "jouer" n'est-il pas le point faible du concept même de Splash battle ?
J'avoue être cépendant un peu déçu par ce que tu décris, j'imaginais plus d'aspects nouveaux niveau interaction et "attaques" d'eau venant du décor, mais j'avais suivi le chantier de loin aussi.
Pour les canons payants, en effet c'est agaçant, mais ce n'est pas surprenant à PAV puisque tous les autres canons sur le raft ou le splash par exemple l'étaient déjà (tout comme dans des parcs qu'on considère souvent comme des modèles niveau considération de la clientèle : à HP sur le flume, AT sur le raft, et des milliards d'autres exemples, EP sur ASS si je ne me trompe...) On peut certes le regretter mais ce n'est malheureusement pas spécifique à PAV.