BenJ a dit:On parle d'un nouveau parc on est bien d'accord...
Alors qu'est ce que fout ce truc en plein milieu du parc actuel ?
Je me le demande...
BenJ a dit:On parle d'un nouveau parc on est bien d'accord...
Alors qu'est ce que fout ce truc en plein milieu du parc actuel ?
BenJ a dit:On parle d'un nouveau parc on est bien d'accord...
BenJ a dit:On parle d'un nouveau parc on est bien d'accord...
Alors qu'est ce que fout ce truc en plein milieu du parc actuel ?
Romain9866 a dit:Alors l'idée du projet c'est d'en faire une sorte de gros preview center pour les deux futurs projets de l'attraction à 40 millions et du nouveau "mini parc". Ca devrait contenir une boutique et un restaurant proposant un nouveau "concept de gastronomique unique" pour citer les mots de la vidéo de présentation officielle du projet. Dans ce qu'ils annoncent, ça sera l'épicentre mondial du nouveau jeu en VR qui sera lancé par LaLiga et PortAventura World, parce que le jeu est comparable à PokemonGo du point de vue de son concept et pourra se jouer partout avec des points d'interactions physiques ou non spécifiques à PortAventura Park et dans les stades, bars etc. Le lancement du jeu constitue de mon point de vue un très gros teasing de ce qui va être développé par la suite et pourrait, si celui-ci fonctionne bien, il pourrait bien promouvoir le resort.
Pour ce qui est du sémaphore je trouve pas ça particulièrement choquant, son style architectural reste assez cohérent avec le reste du land et pourra même lui apporté un peu de fantaisie même si d'un point de vue de la cohérence en terme de storytelling ça rompt totalement avec l'esprit originel du parc, mais qu'était déjà bien dénaturé depuis l'arrivée de Sesamo Aventura il y a près de 10 ans de cela. Aussi ça pourrait devenir un élément visuel majeur dans Fiestaventura, show pour lequel une évolution majeure était prévue initialement cette année, si ils ont la bonne idée d'y intégrer du mapping ou d'autres effets visuels.
Toutes les infos diffusées par les médias espagnols sont résumées ici (oui c'est l'instant promo, si ça pose soucis les modos peuvent l'enlever ) :
https://www.androland.com/portaventura-world-annonce-louverture-dun-quatrieme-parc-consacre-au-football-1790.html
EDIT : Certains ont été plus rapides que moi
Julow a dit:Je pense que c'est surtout une question d'investisseurs. Ils sont obligés de faire ça (et négliger la cohérence du parc) pour avoir de grosses nouveautés qui leur permettent de rester dans un standing de resort international.
On aurait probablement préféré un agrandissement du parc principal ou de FL mais PAv ne marche qu'à coup de grandes injections d'argent provenant de partenariats divers et variés.
Nous sommes loin des années Universal, quel dommage... même si le parc reste très bon dans l'ensemble.
loulou33 a dit:Ils veulent une licence qui remplisse leur parc? qu'ils s'associent avec Dreamworks.
CHINA = Kungfu panda - MEXICO = Le chat botté - MEDITERANEA = Sinbad - POLYNESIE = Madagascar etc etc.. et qu'ils fassent un quatriéme parc sur Dreamworks studio.
Florian a dit:Leur stratégie est simple, à chaque fois qu'ils créent un nouveau land, ils disent que c'est un parc, comme ça tu payes à chaque fois.
Et ils prennent n'importe qui prêt à donner de l'argent pour son image de marque (Ferrari, la liga) comme ça c'est moins cher à construire et voilà.
Dans quelques années il y aura 12 parcs avec dans chacun 1 attraction à sensations :lol:
chauvirey a dit:Okay fait que là on a:
- Port Aventura: pour les familles, ados, les personnes "neutres"
- Ferrari World: les jackys
- Barca World: les beaufs
chauvirey a dit:C'est triste, j'ai tellement aimé ma visite en 2013, j'aimais l'ambiance "dépaysante" mettant l'accent sur les aménagements paysagers, la végétation pis là on va vers le grotesque, le kitch alors que plein d'autres petits/moyens parcs arrivent à nous impressionner sans tomber dans le pièges des franchises.