Rem10 a dit:Après c'est peut-être le moment d'en profiter pour y aller, ça changera des attentes interminables dans des files d'attentes qui n'avancent pas Quoi que même pas sûr en faite
Voilà quelqu'un qui comprend ce que je voulais dire.Icecoaster a dit:Je ne vois absolument rien de mal dans le message de @Rem10, c'est une petite blague sur les débits et opérations catastrophiques de Pav,comme on en voit souvent sur ce forum et ailleurs.
Pav-fan a dit:Certains depuis le début du déconfinement aurait voulus une ouverture tardive de Septembre à Janvier et une baisse des prix d'entrées au vu des très faibles affluences.....
Taz a dit:Une baisse du prix de l’entrée? Mais c’est déjà un des parcs le plus correct niveau tarif en Europe ! Ils veuillent quoi? La grande braderie et l’entrée a 15€ / le séjour une nuit deux jours avec Ferrari à 35€ ? :roll:
Salou est complètement vide actuellement , même avec des nuits d’hotel en super promo . C’est une année à oublier .
le prix de PortAventura est de 53 euros, 59 euros c'est pour pav et ferrari ce qui me semble vraiment plus que raisonnable pour 2 parcs. Ils sont en pleine crise (encore plus que d'autres parcs..) et continue pourtant d'annoncer des futures investissement et ont continuent de leurs cracher dessus? c'est de la mauvaise fois!Pav-fan a dit:Je suis pas vraiment d'accord c'est le second parc le plus cher après Disney (et encore je suis gentil), quand tu voit le prix d'entrée de PAV seul à 59 € je trouve ça très cher alors en plus si tu rajoute les pass express et le parking à 15 € ça en devient insensé et vu les spectacles qui ont été annulés, 3 des 6 hôtels qui vont fermer également, vaut mieux baisser le prix d'entrée de 59€ a 40€ et diminuer le prix d'un séjour !
Shambi12 a dit:le prix de PortAventura est de 53 euros, 59 euros c'est pour pav et ferrari ce qui me semble vraiment plus que raisonnable pour 2 parcs. Ils sont en pleine crise (encore plus que d'autres parcs..) et continue pourtant d'annoncer des futures investissement et ont continuent de leurs cracher dessus? c'est de la mauvaise fois!
Après relecture de mon message j'avoue m'être très mal exprimé , je vais donc recommencer correctement. C'est que je ne comprends vraiment pas pourquoi le parc devrait baisser ses prix dans la situation delicate actuelle, le parc fait tout pour etre rentable et cela me semble une demarche logique . Le directeur du parc a en effet annoncé une nouvelle attraction (alors que le parc est sans doute dans une des pire periode de son existence) ,mais pourquoi ferait t'il une annonce de ce type si il n'etait pas un minimum sur de lui? il a clairement annoncé vouloir continuer à investir et que c'etait selon lui la meilleure façon de rebondir , cela explique les sacrifices actuels (horaires,hotels,spectales) cela ne peut que etre benefique pour l'avenir du parc et j'espere que la situation "fermeture" ne se produira pas.Je pense qu'il faudrait penser à l'avenir du parc et pas à "c'est un scandale , les prix n'ont pas baissés" car le parc fait tout pour s'en sortir un minimum financierement et donc pour continuer à pouvoirs faire plaisir aux visiteurs avec des nouveautés futurs, son avenir ne peut en etre que meilleurs.Ce n'est que mon avis et j'espere avoir été plus clair cette foismichi99 a dit:Il n'y aucune mauvaise fois dans les messages des autres que j'ai lu, ni personne qui crache sur le parc. Chacun donne juste son avis concernant cette décision de fermer le parc (comme je l'ai fait juste au dessus). Et à 53€, le parc reste un des plus cher d'Europe, il n'y a pas besoin de justification. Alors après tout le monde est touché par cette crise (si on veut on peut dire que PortAventura plus que d'autres), et alors ? Qu'est ce qu'on peut faire ? Mais pour le coup on n'est pas en train de cracher dessus.
Et je veux bien connaître les investissements que le parc à annoncer, je pense que je les ai loupé. Mais avec la crise, ils risquent d'être repoussés, donc ça m'étonnerai que le parc ait annoncé quelque chose dernièrement. J'ai juste vu quelque part que le directeur a annoncé à un média que le parc construira une nouvelle attraction à sensations bientôt (je ne sais plus si c'est ici sur le forum ou ailleurs). Mais bientôt ne veut rien dire. Est-ce l'année prochaine, dans 3 ans, ou le directeur a dit bientôt car même eux ne savent pas quand est-ce qu'ils pourront se le payer ? Aucune idée, et c'est je pense le cas pour beaucoup de parc.