Et voilà les LSM !
Ça sent fortement le Multi Dimension Coaster avec des nouveaux éléments et les layouts qu'Intamin avait en effet leak en début d'année.
Edit, je viens de tomber sur ce plan. Le layout présenté ici est un de ceux qui avait leak et qui est pressenti pour être celui du coaster :
Voir la pièce jointe 15482
La forme du bâtiment (et même le nombre de poteaux ) est exactement la même que celui en construction au parc, en témoigne cette photo de @Alex-Sy de septembre où l'on voit la tranchée de la flèche et la petite extension qui servirait
Pour le coup le parc manquait d’un coaster family thrill du genre Pegase ou CanCan.Un family coaster donc, loin du hot Racer ou Axis attendu j’ai bien hâte de savoir ce qu’ils vont faire
Yes c’est sur c’est une super addition pour le parc qui va disposer d’un vrai family pcq El Diablo et Stampida… le choix du multi est aussi très bien je trouve! Mtn plus qu’a changer El Diablo en un vrai train de la mine familial, et RMCisé Stampida et la PortAventura aurait une sacrée line up. Mais les rêves c’est la nuit ce que je regrette un peu dans ce parc c’est que la dernière sensation forte remonte à 2012… même si j’adore Street Mission, Angkor etcPour le coup le parc manquait d’un coaster family thrill du genre Pegase ou CanCan.
Ce sera une bonne addition au line up.