Pour quel coaster avez vous fait le plus d'attente ?

SSEP a dit:
Et 2h45 pour Flemingcoast c'est pas mal non plus, surtout avec les bonnes températures de ce pays :nrv:

Marrant que personnes n'ai relevé ceci  :-D :-D
Ce coaster n'existe pas, inventé de toutes pieces par...moi même,
Désolé mais je m'amuse comme je peux, sans rancune
 
J'hésite entre TDZ et Blue Fire... il me semble qu'il s'agissait d'un petit 1h30. On verra ce que ça donne avec les parcs amerloque cette année :)

Mon père a Epcot, il y a quelques années de cela, avait fait la queue avec ses collègues dans Test Track, et ils avaient attendus quelques deux heures... Qui furent inutiles, il s'est mis a pleuvoir, l'attraction a fermé alors qu'ils étaient devant les portillons !  :-D
 
Moi je sais pas... le Blue Fire et le Silver Star s'talonnent.

(dédicacé à tous les amateurs de jeux de mots pourris)
 
Quasiment 2h sous une chaleur caniculaire pour faire vampire à WB... Depuis j'ai plus du tout envie de retourner à WB... ma plus mauvaise expérience en terme de parcs d'attractions...
 
D'après mes souvenirs, cela doit être sur TDZ, le magnifique Wooden CCI du Parc Astérix ! C'était en Juin dernier, il faisait chaud et il y avait beaucoup de monde. Seulement voilà, il n'est pas venu à l'esprit des opérateurs de sortir un second train ...
Résultat : quasi 2h de file me semble t-il.
Heureusement que j'étais avec les amis (et BenJ pas loin de nous aussi ...) !
 
1H15 pour MANHATTAN EXPRESS a LAS VEGAS ! :)

SSEP a dit:
Marrant que personnes n'ai relevé ceci  :-D :-D
Ce coaster n'existe pas, inventé de toutes pieces par...moi même,
Désolé mais je m'amuse comme je peux, sans rancune

J'ai un truc a dire : TU ES UN BOLOSS , TU NE SERT A RIEN ! !
 
90 minutes pour Crush moi aussi  :-D
J'ai du faire aussi 90 minutes pour TDZ dans le temps...
En tout cas on voit bien dans ce topic que c'est toujours les mêmes coasters qui reviennent !! Vive les débits pourris ou inadaptés à la capacité du parc...