Pour quel coaster avez vous fait le plus d'attente ?

Les derniers l'an dernier ce fut aussi Crush's Coaster et Blue Fire avec 1h30 chacun. Après je ne sais plus si j'ai déjà eu pire (2h00) avec un des coasters d'EP (Silver Star ou Poseidon je pense).
 
Mon top 3 (malgrès ma petite ridelist...) :
- Silver Star : 1h30 (8 Mai)
- Poséidon : 2h (8 Mai)
et Blue Fire : 3h30 (8 Mai) pour le premier rang !
 
LeFLO a dit:
Antoine, tu n'as jamais connu la queue de 3h à Disney toi ? :grin:

'Fin bon moi je ne l'y ai jamais connue :-P

Non moi c'est FP  :-D
Si il y a plus d'une heure a crush je zappe  :wink:
 
Ce topic a tendance à me rassurer dans le sens ou personne n'a répondu un coaster d'Alton Towers, et que j'y vais la semaine prochaine en pleines vacances anglaises, je flippe un peu mais bon...
 
LeFLO a dit:
Antoine, tu n'as jamais connu la queue de 3h à Disney toi ? :grin:

'Fin bon moi je ne l'y ai jamais connue :-P

Les files de 3h, quand tu sais te débrouiller avec les Fast Pass ça existe pas à Disney ! Sauf évidemment pour Crush qui n'a pas de Fast Pass...

Ce topic a tendance à me rassurer dans le sens ou personne n'a répondu un coaster d'Alton Towers, et que j'y vais la semaine prochaine en pleines vacances anglaises, je flippe un peu mais bon...

Apparemment au meeting ils ont galéré un peu quand même :
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/%28tr%29-easter-meeting-2010/msg113047/#msg113047
:|
 
Alors il faut savoir qu'a Alton ils font tourner le plus de trains possibles (Même quand le parc est vide...) donc pas de problèmes d'attente a mon avis!
Sinon il me semble que j'avais attendu 2 heures 30 l'année d'ouverture de TDZ bien que j'étais flippé ( J'avais juste la taille requise donc ça me faisait peur ..) J'avais ADORE

Sinon pour les autres longues attentes ... 1h 45 pour La trace du Hourra ( Quelle déception..) pareil pour BTM, Crush, et Batman la Fuga (Pas de chance pour ce coup, essayez de ne pas aller a PAM un dimanche d'Halloween
 
Pour moi ça a été 2h15 pour Indiana Jones a Disney. L'attente était horrible, j'ai cru que j'allais jamais arriver au quai.
Sinon, ben c'était dimanche, dans th13teen, 1h35 d'attente. Mais th13teen est quand même mieux que Indi, ça y a pas photo.
 
Moi 2 heure pour le blue fire, first row bien sur. J'ai été assez chanceux apparement vu que c'était 2 petites semaines après l'ouverture
 
Pour ma part c'était 3h20 exactement pour faire le Poséidon à EP !
J'ai vraiment pété un plomb je vous jure !

En même temps, il faisait chaud, c'était en 2003 (canicule)...
 
2H pour le blue fire à Europaparc :x, sans first row: ça fait un peu beaucoup, mais on savoure d'autant plus le ride, je peux vous l'assurer !

Sinon un bon 1H30, 2H pour le poseïdon quand j'étais plus petit, mais il y a souvent beaucoup de monde à cette attraction en été. Je compatis pour toi Marcuss :-D.
 
Le plus que j'ai attendu c'est 2h30 pour Pirates Of The Caribbean, attraction sans fastpass l'été c'est l'horreur, on crame dans la file d'attente extérieure, on suffoque dans la file d'attente intérieure, heureusement que l'attraction en vaut la peine. Après c'est 2h pour Blue Fire, le 31 octobre, nocturne pour halloween évidemment faut être maso pour y aller ce jour-là, j'ai retenu la leçon...
 
Pour ma part, c'était au tout début du Space Mountain Mission 2. 140 min d'attente au compteur (oui oui je sais faut en vouloir... :evil:)
A cette époque j'étais pas encore Vekomatrisé!
 
Bah moi y'a pas si longtemps à vrai dire, c'était Samedi à Thorpe Park. Saw The ride est tombé pas mal de fois en panne et au lieu d'attendre 1H on a attendu 2H. Même si on n'a pas vue le temps passer.  :-)
 
Europa-park à l'ascension c'est:
-1h30 Silver Star
-1h30 Blue fire (meme pas 1st row)
-2h Poséidon ça n'en finissait pas
et le mieu
1h pour le bobsleig, attraction de m**** qui n'en valait meme pas le coup mais apparemment j'était le seul à ne pas aimer