Pour quel coaster avez vous fait le plus d'attente ?

En même temps , si on avait payé les opé' de l'entrée dès le matin , on l'aurait fais sans attente , et plus un autre coaster en plus , mais bon comme vous n'avez pas voulu ben non , et pis le midi , pouf plus de fast track pour saw .... heureusement qu'il y en avait encore pour stealth ....

Je crois que j'ai jamais fait + d'1h15 pour un coaster. Mais je me souviens de l'attente pour laSpace shot de Blackpool. C'est les meilleurs flat ride qui existent les free fall/Space shot mais ça a vraiment un débit de m***e  :nrv:
Sinon, je préfère attendre 1h en avançant régulièrement que faire 1/2heure en faisant un mètre toutes les 5minutes.
Puis y'a des files d'attente supportables, c'est celles qui ne font pas de zig-zag (comme Flashback à WB). Par contre, les successions de zig-zag (Space Shot à Blackpool) c'est d'un chiant.  :nrv:
Mais je suis d'accord que les files d'attente, c'est le symbole d'une journée dans un parc d'attractions.

Je voudrais aussi vous parler de ma journée à EP en aout 2006 où il faisait très moche, ciel très nuageux et quelques averses : c'était absolument géniale:
- 10minutes pour Eurosat
- 5minutes pour Mattherhorn Blitz et le Bob
- 10 minutes pour Euromir
- 5 minutes pour Poseidon et Atlantica
- embarquement immédiat pour le Raft et le Wildwasserbahn (3 toures d'affilée  :rire: )
- et une petit 1/2 heure pour Sista    :lol:  :lol:  :lol:

A mon tour, mes deux plus longues files d'attentes sont :

- BTM avec environ 2 heures.  :cry:
- Mattherhorn Blitz avec 1h30 affiché mais un peu plus je crois.

Maintenant j'évite quand il y a plus de 3/4 d'heure et j’attends un autre moment de la journée !

je crois que parmi tout les parcs et coasters que j'ai pu faire, le pire que j'ai fait a été BTM, avec 2h, il y a bien 10 ans... Depuis, j'ai toujours géré mes journés de manière à ne jamais faire de queue... Faut dire que les Q-bot sont nos amis ;)

1h30 hier pour le Speed Of Sound à Walibi Holland (oui, oui c'est un boomerang Vekoma).  :-D
Sinon je me rappelle d'une très longue attente pour BTM en période de Noël il y a bien longtemps.

1h15min pour Blue Fire et 1h pour sista en 2009. Sinon c'est moins de 20min d'attente

sebattractions a dit:
Je voudrais aussi vous parler de ma journée à EP en aout 2006 où il faisait très moche, ciel très nuageux et quelques averses : c'était absolument géniale:
- 10minutes pour Eurosat
- 5minutes pour Mattherhorn Blitz et le Bob
- 10 minutes pour Euromir
- 5 minutes pour Poseidon et Atlantica
- embarquement immédiat pour le Raft et le Wildwasserbahn (3 toures d'affilée  :rire: )
- et une petit 1/2 heure pour Sista    :lol:  :lol:  :lol:

Moi j'ai eu mieux cette année :
Sista : 5min  :lol:
eurosat : 5min
matterhorn et bobsleigh : 10min
Poséidon et pégasus : 5min
Euromir : 5min
Fjord-rafting, atlantica et Tiroler : embarcation direct
Blue Fire : 10min  :lol:
Alpenexpress : 5 min