Pour quel coaster avez vous fait le plus d'attente ?

gaga_lefou a dit:
Ce qui est sur c'est que maintenant vous ne feriez plus 2h00 de queue pour cette merde  :-D

Oh que non ! Surtout que le reste de la journée, les panneaux d'affichage dans le parc annonçaient 15 minutes d'attente ! :lol:
Enfin bon, c'est dommage qu'il vibre autant pour un Intamin. Je savais qu'il vibrait, mais je n'imaginais pas à ce point !  :|
 
2h15 pour indiana jones à DLP, l'affichage annonçait 45 minutes, après 1/2 heure d'attente on était même pas à la moitié de la file et il est tombé en panne..., vu ce qu'on avait attendu on ne voulait pas partir et bien on aurait du...

le coaster démarrait 10 minutes puis stoppait 10, en plus il faisait au moins 25-28°, c'était horrible 
 
gaga_lefou a dit:
Ce qui est sur c'est que maintenant vous ne feriez plus 2h00 de queue pour cette merde  :-D

C'est vrai que pour autant d'attente , vaut mieu aller faire plusieurs tours de l'énorme dragon khan , parce que si je le fais c'était pour découvrir ! Ben autant dire que la prochaine fois je m'en passerais ! Par contre j'attendrais le temps qu'il faudra pour un dragon khan ou un tour d'hurakan condor qui sont vraiment énormes EUX ! :-P
 
dragon7110 a dit:
2h15 pour indiana jones à DLP, l'affichage annonçait 45 minutes, après 1/2 heure d'attente on était même pas à la moitié de la file et il est tombé en panne..., vu ce qu'on avait attendu on ne voulait pas partir et bien on aurait du...

le coaster démarrait 10 minutes puis stoppait 10, en plus il faisait au moins 25-28°, c'était horrible

2h15 pour Indiana Jones O_o Pas de chance c'est déjà bien gonfleant de faire 1h de queue pour 1 minute de manège...
 
J'aime les fils d'attente !!!!!!  :evil:

Pourquoi ? car c'est la base d'un parc d'attractions !
On parle, on mange, on fait les cons (surtout moi ...)

Desfois sa passe doucement .. puis defois, on ne voie pas le temps passé !!

Bref j'aime bien attendre aussi  :-D
 
Diablo35* a dit:
J'aime les fils d'attente !!!!!!  :evil:

Pourquoi ? car c'est la base d'un parc d'attractions !
On parle, on mange, on fait les cons (surtout moi ...)

Desfois sa passe doucement .. puis defois, on ne voie pas le temps passé !!

Bref j'aime bien attendre aussi  :-D

Ouais ben c'est vrai que des fois on voit pas le temps passé surtout avec des potes qui font les cons mais sinon c'est aussi bien de ne pas attendre car l'essentiel c'est d'avoir le temps de tout faire niveau coaster, pour moi la plus longue attente c'etait sur le blue fire 1h 30 mais j'avais vu aussi en passant devant que le rafting a europa park avait atteint 2h00 soit plus que le blue fire.
 
Fan-coaster a dit:
Ouais ben c'est vrai que des fois on voit pas le temps passé surtout avec des potes qui font les cons mais sinon c'est aussi bien de ne pas attendre car l'essentiel c'est d'avoir le temps de tout faire niveau coaster, pour moi la plus longue attente c'etait sur le blue fire 1h 30 mais j'avais vu aussi en passant devant que le rafting a europa park avait atteint 2h00 soit plus que le blue fire.

Pour moi l'essentielle c'est de passé une bonne journée !
:mrgreen:
 
Jamais je ne m'engagerais dans une file d'attente dépassant les 2h00 d'attentes !! Mais une file de 1h30 ne me rebute pas spécialement si je suis avec des potes (ça dépend aussi de l'attraction et de comment avance la file. S'il faut rester plusieurs minutes sans bouger, non merci :-) ).
 
Diablo35* a dit:
Pour moi l'essentielle c'est de passé une bonne journée !
:mrgreen:

Oui je suis tout a fait daccord avec toi ! :mrgreen:
Sinon oui faire plus de 2h00 d'attente pour du raft alors la non, pour bien crevé vous vous mettez dans la file single rider pour blue fire lorque y'a 1H30 ou 2H00 puis tu attend debout au meme endroit pendant 6 minutes vu que la file avance vraiment lentement et la tu fais comme moi tu fais ta priere ou alors tu marche sur place,mais vu que je suis sportif attendre debout et avoir les jambes qui lance c'est mon dada quotidien.  :-D

Edit:Diablo, je croyais que tu preferais les fils de...  :evil:
 
Fan-coaster a dit:
c'est vrai que des fois on voit pas le temps passé surtout avec des potes qui font les cons
On a la définition de Diablo  :-D

Par contre pour Blue fire tu vois, comme pour tout les coasters fonctionnant avec des rangées de 2 personnes la file single rider ne sert strictement à rien et j'insiste la dessus ! Et oui car sur les B&M par exemple la file d'attente sert car certaines personnes sont à 2 ou 3 parfois, donc on comble avec 1 personne single-rider et voilà... Mais dans les coasters avec 2 places, le mec qui est tout seul va automatiquement en single rider tandis que les gens qui sont en groupe s'engage dans la file classique et forcement rarement sont les idiots qui s'enfonce tout seul dans les files classique étant seul... (hormis groupe impaire ne voulant pas se séparer)
Donc en gros sur certains coaster de 2 places le choix de la file single rider peut être une mauvaise idée et même faire perdre du temps...

Les parcs devrait parfois réfléchir à ça mais bon ce n'est pas toujours le cas...

Et pour ce qui conserne ma passion pour les files d'attente je dirais au pire 20 minutes ou 30 si vraiment j'ai faim ! Si je suis en groupe ça passe un peux mieux, en England avec CW j'ai quand même attendu 45 mais bon je ne ferais pas ça tout les jours... C'était pour mon Nemesis adoré aussi  ♥ ♥
 
Jli7 a dit:
On a la définition de Diablo  :-D

Par contre pour Blue fire tu vois, comme pour tout les coasters fonctionnant avec des rangées de 2 personnes la file single rider ne sert strictement à rien et j'insiste la dessus ! Et oui car sur les B&M par exemple la file d'attente sert car certaines personnes sont à 2 ou 3 parfois, donc on comble avec 1 personne single-rider et voilà... Mais dans les coasters avec 2 places, le mec qui est tout seul va automatiquement en single rider tandis que les gens qui sont en groupe s'engage dans la file classique et forcement rarement sont les idiots qui s'enfonce tout seul dans les files classique étant seul... (hormis groupe impaire ne voulant pas se séparer)
Donc en gros sur certains coaster de 2 places le choix de la file single rider peut être une mauvaise idée et même faire perdre du temps...

Les parcs devrait parfois réfléchir à ça mais bon ce n'est pas toujours le cas...

Et pour ce qui conserne ma passion pour les files d'attente je dirais au pire 20 minutes ou 30 si vraiment j'ai faim ! Si je suis en groupe ça passe un peux mieux, en England avec CW j'ai quand même attendu 45 mais bon je ne ferais pas ça tout les jours... C'était pour mon Nemesis adoré aussi  ♥ ♥

Oui,j' suis daccord avec blue fire ou avec des coasters de deux rangés mais bon quand ont a un pere qui a peurt on est obligé de s'engager seul pendant plusieurs minutes et le plus frustrant c'est que tu avance tellement le ntement que tu perd espoiir surtout quand t'est seul et que tu pense qu'a tes jembes qui te lance et que tu vois a chaque fois les wagons arrivaient,ca fout bien les nerfs !  :-D
 
Mince les gars, je vient de dépasser mon compteur pour une fille d'attente, une vrai horreur !!!!  :|
1H40 a travers les barbelet de SAw the ride (oui genre horreur, ya pas pire  :-D) purée c'est vraiment pour que scott et mon frère aient le crédit parce que là c'est franchement exagéré !
Mais en même temps thorpe avec plein de monde ya rien a faire...

Aller, rien que pour nous venger on y retourne en mars, période completement déserte :evil:
Kept your head back.... GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!