Pierrot a dit:
Pour moi PAv est clairement un parc génial, j'avoue ne pas trop comprendre vos ressentis. Thema top dans la majorité du parc (seule la zone chinoise ne me plaît pas trop), débits excellents, ambiance nickel, ... Seul le fait de devoir acheter un pass pour pouvoir rider Shamby en first me fait chier mais sinon RAS
De mon côté, je suis allé à PaV 2 fois l'année dernière, une fois en mois de mai durant les vacances scolaires françaises, et l'autre en septembre en dehors de toutes vacances scolaires.
Les deux fois, le débit était assez... déplorable. Les opés étaient franchement très mous et pas agréable. Exemple pour Shamby : J'étais en file single tout seul. Malgré ça, ils ont envoyé au moins 6 ou 7 trains avec 3-4 places de libres avant de me faire passer, après ma 3ème relance auprès de l'opé qui se chargeait de placer les visiteurs. Le mec quand je lui demandais si je pouvais y aller car il y avait des places de libres il me répondait simplement "No" ou m'ignorait, le top
En septembre aussi, même cas pour Shamby, il y a une place de libre au first, j'étais en single. L'opé, me plaçant en dernier, me dit d'aller au milieu (il n'y avait plus personne après moi en single). En voyant la place de libre au first, je lui demande si je peux y aller. Bien sûr tu devine sa réponse. Du coup le train est parti avec une place vide au first
Pour DK non plus ils n'acceptaient pas quand on leur demandait pour le rang. Et FB j'ai pas eu l'occasion d'essayer, 1 ride suffit pour tout le séjour avec cette torture
En plus de ça, malgré la faible affluence, ils se débrouillaient pour avoir 40 minutes de queue sur chaque ride à peu près vu qu'ils ne les faisaient tourner qu'à 1 train
Encore en mai je pouvais comprendre, c'était la période de rodage. Mais en septembre ça le fait pas trop quoi...
M'enfin sinon PaV est plutôt un bon parc pour moi, ya de bons rides, de la théma pas trop dégueu, le parc dans mon cas n'était jamais sale (à part le plafond dans la grotte du Tutuki Splash qui est une exposition de chewing gum machés).
Je dirai pas que c'est un parc génial, loin de là à cause des problèmes évoqués, mais c'est un bon parc.
EP je ne peux pas juger, jamais fait encore, mais pour l'anecdote j'ai des amis qui trouvent Sista plus intense que Shamby, et Blue Fire plus intense que Furius Maso. Je peux pas juger, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas