KingRCT3 a dit:
Et un coaster avec 3 riders par an, c'est pas rentable.
Je suis vieux.
Juste sur le passeport mais c'est vrai que quand je parcours le forum, je remarque que j'ai un peu près la même passion mais, ... je suis vieux.
Les années s’enchaînent comme des rides sur EGF un après-midi hors saison, quand tous les jeunes sont sur les bancs et mine de rien, la m... que l'on nous mets dans les yeux des la naissance tombe petit a petit et on commence c'est vrai à voir les choses sous un autre angles.
Quand j'entre dans un parc d'attraction, je me marre ou je pleure mais rarement je reste indifférent.
Avant cette passion pour les trains fou, j'ai eu une vie riche qui m'a amené à côtoyé certaines choses
qui ne trouverons jamais leur place dans les parcs et si je suis obligé de m'y rendre c'est juste pour assouvir un plaisir psycho personnel, le ride.
J'y trouves mon lot de sensations expiatoires de toutes charges négatives. Une petite décharge d’adrénaline, une mini-trance, un orgasme...
J'en ai besoin comme une drogue, je fonctionne par addictions comme la plupart de mon entourage, accroc à la consommation, au travail, au fric, au stress, à la famille.
Pour beaucoup de mes contemporains perdus. Le sens des réalités est extrêmement altéré et les solutions pour être dedans aujourd'hui sont pauvres ou dangereuses. Passer le hat TTD ou de KK
c'est un bon trip avec descente sur assurée. Comparable à tout ces truc flash pour nous sortir de cet ordinaire qui nous tue.
Notre condition est ce qu'elle est et nous l'avons bien compris depuis belles lurettes. Jamais nous l'accepterons et toujours nous essayerons de l’agrémenter et de le fuir par toute sortes de manière.
Notre imaginaire n'a pas de limite pour quitter cet état mais rien n'y fait, nous mourrons un jour.
Après tant de parcs et moult discussions sur ce sujets, j'arrive pas a comprendre pourquoi il faut degusier, thematiser , amplifier ce que l'on réalise tous les jours. Payer un max pour de l'emballage ? Se sentir en vie parce que l'on nous le démontre ? Prêt à tout pour du vent alors qu'il suffit de prendre un skate et de trouver une bonne pente ?
Que ne ferions nous pas pour du rêve ...
Qu'allez-vous chercher dans un parc ?