Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Voilà j'ouvre un topic pour cet événement proposé aujourd'hui via concours Facebook.

Certains ont eu des places, d'autres non, la foire à l'orga et aux échanges c'est ici, ça évite de rallonger le topic OzIris !-)

Pour info, voici les membres présents au parc ce jour-là : (màj 03/04 - 11h19)


altikaan
Chab + 3
jenny062002
gothorc
Absimilliard
marie57
Niko
nicolasskiski
KingRCT3
Greg95500
ax
Fafien (accompagné d'on ne sait qui)
Flex avec une collègue de boulot
Doubick

Voiture d'Alexo
Alexo + 2 potes
reste 2 places

Voiture du Nord, arrivée on n'sait nin
Jay
Teebow
G+
Siluj
Nicoshacks


Voiture du Sud, arrivée directe au parc
Gaga
Onslaught_bis
Karibouster
Minijul
voiture pleine





 
Moi je peut encore commander, envoyer moi vos noms et prenoms en MP pour ceux qui peuvent venir...

Aprés je ne sais si la reservation marcheras !

Comme je disais à Minijule les places sont nominatives, aprés si je met mon Nom / Prenom je ne sais pas si ca marchera...
 
Houla je sens les négociations houleuses !!
Bah moi j'ai rieneu étant donné que je viens juste de me reveiller, dommage j'aurais bien pris mon dernier jour de congé avant juin pour y aller ..
A moins que quelqu'un ait besoin d'un accompagnateur ... ;)
 
C'est le système DigiTick qui impose des places nominatives pour des raisons de sécurité (notamment dans les stades) et pour limiter les reventes au noir. L'important est bien entendu que chaque billet ait un code barre différent. Pour un parc, et en plus pour un événement gratuit, je ne pense pas qu'il y ai un contrôle d'identité ! Il y'en aura un si votre billet passe pas car déjà validé par quelqu'un d'autre par exemple.
 
Toute facon trop tard  :wink:

imagezyr.jpg


Qui y va ??
 
J'y serai, avec mon T-Shirt IDeA.  :-P

Faut que je demande si je peux y emmener ma GoPro pour faire une onride (avant E-coaster ? :evil:).
 
Je pense (et Benj que je viens d'avoir au téléphone aussi) que ce ne sera qu'une ouverture sur OzIris, le flux sera vraisemblablement redirigé directement vers l'Egypte. C'est un soft-opening pour eux, pour roder le bazar avant l'inauguration du samedi 7.
 
Je pense aussi, pour 4 heures d'ouvertures...  :wink:

La Trace est sympa, mais m*rde Gaga ! Un inverted custom en France flambant neuf !!  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Faut que je demande si je peux y emmener ma GoPro pour faire une onride (avant E-coaster ? :evil:).

Tu vas finir au tribunal toi.  :-D

Est-ce qu'on se donne un point de rdv, Ô membres de CW, ou est-ce que chacun veut y aller dans son coin et qu'on se croise au petit bonheur la chance ?
 
J'en ai une  :-)
Reste à voir si les parents me laisseront rater des jours de cours (car qui t'à payer le train Toulouse-Paris autant aller voir Dreams chez Mickey au passage)
 
En effet toutes les attractions sont ouvertes

imageqnn.jpg


Je vois des billets aller retour à 30 euros chez Ryanair du 3 au 6...un petit trip à prevoir pour ma part en plus du Parc Asterix.

Mis à part si un autre plan est prevus en direction de Lyon là !! Minijule t'y va comment ? Tu creches ou ? Enfin des trucs à prevoir vite !!

 
Alors premièrement pour les histoires de places nominatives, les noms de vos billets sont modifiables sur le site en s'identifiant directement sur le site DigiTick.

Ensuite Gaga, respire un grand coup, par le ventre, tout va bien, t'inquiète pas, on va trouver une solution.

 
C'est vrai que c'est un peu la panique là, ils nous ont vraiment prit de court, d'un coté tant mieux mais bon...