Préparation de trip 15 jours (cote est) Usa

Voila. Il coute 160$ et comme yoyo212 a mentionne, il donne acces a tout le parcs. Contrairement a Six Flags, le platinum pass est le meme prix partout.

Pourquoi il en faut pas vraiment la peine dans bien des cas? Si on achete sur le web cette annee, on paie 39.99$ a Carowinds, 41.99$ a Kings Dominion, 37.99$ a Dorney et 76$ pour deux jours a Cedar Point... Si on fait tout ces parcs, le pass en vaut la peine, mais si on en fait que 2 ou 3, il en vaut pas la peine!
 
Donc dans mon cas, c'est tout vu , je prendrais le pass platinium sachant que je fait 5 parcs du  même groupe pendant 6 jours et les parking seront compris, de plus ça m'évitera de donner mon numéro de CB 5 fois. merci pour toute ces infos utile..
 
Ok, donc je vire Canada's wonderland et je rajoute carowinds c'est pas mal comme ça? nan ?

Jour 1 : Vol Paris New York
Jour 2 : Six Flags New England
Jour 3 : Dorney Park
Jour 4 : Hershey Park
Jour 5 : Kennywood
Jour 6  : Cedar point
Jour 7 : Cedar point
Jour 8 : Kings Island
Jour 9  : Direction Carowinds   
Jour 10 : Carowinds
Jour 11 : Busch Gardens Europe
Jour 12 : Kings Dominion
Jour 13 : Six Flags Great Aventure
Jour 14 : Six Flags Great Aventure
Jour 15    : Vol New York Paris

1 ou 2 jours à Six Flags Great Aventure, hummmm j'hésite ! ..... Qu'est ce que vous en penser ?
Y'a juste la distance entre kings island et carowinds qui reste importante 760 km en 8h30 mais avec une journée complète c'est largement envisageable.

 
En juin je me mouille pas trop pour dire qu'il y a souvent peu de monde.

Je pense que t'auras alors la possibilité de faire et de refaire la plupart des coasters du parc en un seul jour, libre à toi de voir si tu veux y passer deux jours à refaire les coasters, ou bien faire un parc interessant pas loin.
 
Oui je pense aussi qu'il ne sont pas extrêmement blinder au mois de juin , du moins je l'espère en tout cas...
Voila normalement je n'oublie rien, que des parcs avec des très belles grosse bête sauf un pti peu kennywood met l'avantage c'est que ça coupe la route, j'hésitais de mettre aussi six flags america met je pense qu'il n'en vaut pas la peine... 
 
C'est bien sauf que tu passes a coté de deux monstres, mais c'est ton choix :-)

Pour le mois de juin, je suis curieux de voir le retour de Flex.  La météo instable du printemps et quelques vacances d'écoliers car elles vont de mi-mai à mi-aout .




 
tu parle des quels monstres ceux de canada's wonderland??  Behemoth

quoi ! Il ont 4 mois de vacances les écoliers american , ça dépend ds quel etat je pense
 
Ho mais ils ne t'intéressent pas, tu l'as dit ici, du fluide ...  :wink:

Boulder Dash & The Voyage !

Dans notre trip de cette année, mon ami n'a pas vu qu'Holiday-World ne se trouvait qu'à 300km de Cincinnati.
Par chance, on se retrouve avec un jour de repos car Six-Flags-Kentuky est mort. Nous pensions nous reposer tranquillement à Cinci, ben non.  :wink:



 
:-D Héééé non !!! Pas un jour de répits  :lol: , lol... Vous avez raison faut en profiter un max tant que vous êtes sur le continent, car les vols ne sont pas donné est c'est pas tt les jours que tu as l'occaz d'y partir , donc a fond les boulons.

Sinon pour vous en dire en peu + en fait les wooden me font un peu flipper quand même, la raison : Je suis monter sur stampida vous savez a port aventura... Je suis monter dans le dernier wagon en espérant ressentir des airs time, lol,  éh ben, sacrée déception je me voyais déjà mort, ça vibre tellement  que ta l'impression que le train va sortir de ces rails surtout ds les virages.... a port aventura que ce soit stampida ou furious baco ils vibres a mort... c'est dommage  :cry: , bon certe la propulsion de furious vaut vraiment le detour :mrgreen:
Bon c'est pas pour ça que j'y monte pas car dans le fond j'aime bien quand même  :mrgreen:

 
yoyo212 a dit:
Mais qu'est-ce que tu te prends la tête pour l'essence ?
Non elle est pas cher, tellement qu'en Floride & Louisiane il suffit de se baisser pour en ramasser …  :-D :cry:

Si tu es un peu limite, ou que tu veux faire ton voyage pour pas trop cher, commence par regarder les devises, l'Euro bouge beaucoup. 

Si tu es sur de t'y rendre, passes directement par les services de réservations d' hôtels sans remboursements. Tu peux y gagner jusqu'à 20% en payant d'avance.

Pour l'avion c'est bien connu, plus tu réserves vite et moins c'est cher, quoiqu'avec les devises ça peut bien varier. (ex Genève-NY Dec09 = 450 Euro , Fev10 = 600Euro pour sept.)

Pour la voiture, il y a pas de soucis. Néanmoins je me demande si il y a vraiment des voitures économiques compact ? Comme la plupart, nous avons été surclassé et je n'ai pas vu de voitures plus petites sur les parcs de location ni sur les routes. Mais temps mieux, c'est pas plus cher et pour les kilomètres à bouffer, c'est pas plus mal de pouvoir se reposer les fesses.  ^_^

Il y a quelques petites dépenses en plus a savoir :
La taxe d'entrée aux US pour la voiture ~30$
Quelques autoroutes sont privées donc payantes mais rassures-toi c'est pas l'Europe.
Les parking qu'il te faut prendre avec les pass.

Après pour les parcs, a toi de voir mais je penses que pour un tel trip, il te faut prendre des flashs
pass pour les 6 drapeaux et pour le reste encore à toi de voir.
Le pass Cedar Fair te donne la possibilité d'entrer 1h -30min dans les parcs (journée VIP à Cedar à 350$ ? )
La bouffe est nettement moins cher dans les petits shop de villages perdus qu'aux abords des autoroutes.

Autre avantage d'un pareil tour, c'est que si tu comprend pas bien Anglais et encore moins le ricain
tu fera presque tout en français en prenant ta voiture à Montréal et en faisant ton pass 6 drapeaux à La Ronde…


je capte pas comment fonctionne le pass cedar fair VIP  pourquoi 1h - 30min dans les parcs ?? :?
 
nels88 a dit:
Bon c'est pas pour ça que j'y monte pas car dans le fond j'aime bien quand même  :mrgreen:

Je comprend pas ta phrase là .-)

En fait si on y regarde mieux les wooden datent, certains sont centenaires et le bois, ça travail !
J'ai aussi fait quelques engins de torture que je ne referai jamais. Rolling Thunder SFGA,  Main Streak Cedar et quelques autres vieilleries, à chaque fois que j'en suis ressort vivante et complète,
j'ai eut un bon sentiment.

Cabotineur, ça veut dire ce que ça veut dire …

Pour moi, les coasters sont un florilège d'émotions et la peur doit en faire partir. La sécurité à outrance diminue la possibilité de s'y frotter.
Nous sommes retourné à L'Europa-Park cette année. Ben je sais pas si on va y retourner tant ses rides sont mous. Je détestait l'Euro-Sat, c'est aujourd'hui mon ride préféré de cet endroit.

Bon pour en revenir à Bouldher, c'est étrange car sa réputation n'est plus a faire.
Il secoue un peu comme tout wooden mais dieu la dernière place et trop bien. Traverser une foret si près des arbres à 100km/h c'est une expérience inoubliable et c'est pour ca que l'on va aller faire le The Voyage.

Et ces petits parcs tranchent un peu avec les masters, ca repose. 



nels88 a dit:
je capte pas comment fonctionne le pass cedar fair VIP  pourquoi 1h - 30min dans les parcs ?? :?


Si tu as le platinium pass, tu bénéficies de petits avantages. Regardes sur le site de chaque parcs dans les avantages.
 
Je voulais juste dire que si j'ai l'occasion de rider un nouveau coaster que ce soit n'importe quel catégorie wooden ou autre  j'y  louperai pas.

C'est certain, ça peut être super cool de rider the voyage un aussi long parcours...

A choisir je pencherai quand même beaucoup plus pour holiday world avec the voyage que Lake Compounce avec boulder dash.

Ok merci beaucoup yoyo212 je viens de comprendre l'intérêt des pass :mrgreen:

je voulais aussi te demander yoyo 212 vu que tu as rider pas mal de coasters au states , comment tu les comparerais par rapport au coasters en Europe 

J'imagine qu'en Amérique il sont plus sensationnelle nan ?  par rapport a la hauteur la vitesse et tout le reste...
 
Bha ca c'est une question !  :rire:

En Europe, j'en ai fait qu'une vingtaine mais qui'importe le continent, c'est la découverte qui nous motive et visiblement au bout d'une cinquantaine c'est un peux tjs la même chose mais on aime ça ! 

Je suis à la recherche des sensations que j'ai ressenti lors de mes premiers ride sur l'EGF. Pour l'instant aucuns coaster ne m'a donné plus de sensations que ce machin là mais je ne désespère pas.

:wink:
 
C clair que EGF est extra, il est trop trop bon ce coaster, surtout au niveau des airtimes!!!
Heureusement j'ai enfin eu l'occasion de le rider juste avant son accident , mais apparemment j'ai entendu dire qu'il avait perdu beaucoup de vitesse depuis son ouverture en 2001. :cry:

Moi je recherche l'adrénaline extrême, Et j'adore tout ce qui va très haut et très vite. L'avantage c'est que j''ai un don de ma maman "le vertige", je pense que ça  joue beaucoup....ça multiplie l'adrénaline... Youpiii  :mrgreen:
 
nels88 a dit:
A choisir je pencherai quand même beaucoup plus pour holiday world avec the voyage que Lake Compounce avec boulder dash.
nels88 a dit:
C clair que EGF est extra, il est trop trop bon ce coaster, surtout au niveau des airtimes!!!

Eh bien si tu aime les airtimes il vaut mieux préférer Boulder Dash au Voyage alors !
Ce ride est une machine à plaisir bourré d'airtimes et qui en plus te donne une certaine liberté ! (et oui parce que sur The voyage maintenant il n'y à plus aucune liberté et plus moyen de décollé ses fesses du siège avec ces trains pourrit)

Pour la vitesse ne tant fais pas il ya juste 10km/h de différence ainsi que 15M de hauteur mais bon...

Le truc c'est que BD ne te parait peut-être pas très impressionnant car c'est un terrain coaster (ça c'est encore un +) et qu'il est plutôt recroqueviller dans la forêt !

The Voyage Roller Coaster POV Holiday World

Boulder Dash Wooden Roller Coaster POV Lake Compounce

Enfin bref ces 2 rides sont vraiment différents et ils ne jouent pas dans la même catégorie donc ce sera toujours difficile de les comparer...
 
Oui jli7, effectivement Boulder dash a l'air d'avoir plus d'airtimes que voyage, par contre il a l'air de secouer beaucoup plus, étant donner que ça structure est tout en bois, :-P .

Ce que j'aime bien sur voyage est ce qui me donne plus l'envie de le rider, c'est ces tunnels un peu partout a 108 km/h, et comme j'ai un peu le vertige, ça hauteur ! Le fait qu'il me donnerait plus une sensation de peur. :-) :mrgreen: :wink:

Par contre, j'aimerai bien avoir des avis de bizzaro a SFNE par rapport a expédition Ge force... Plus particulierement ceux qui on pu rider les deux...