La semaine dernière a été consacrée à finaliser mon parcours en vérifiant les jours et horaires d'ouverture des parcs. Ainsi, j'ai dû renoncer au parc
Ghost Town in the Sky, fermé à ma date prévisionnelle de passage dans ce secteur. Ayant alors un jour de libre, j'ai voulu réintégrer
Freestyle Music Park anciennement
Hard Rock Park mais ceci me faisait arriver à Carowinds un jour plus tard, jour de fermeture ! J'ai donc renoncé. Enfin, j'ai décidé de passer par Kings Island que je connais déjà, mais dans lequel il me manque 2 crédits qui étaient fermés lors de ma dernière visite (
Firehawk et
Son of Beast), le tout nouveau hyper B&M
Diamondback et le kiddie
Little bill's Giggle Coaster pour lequel je n'avais pas réussi à kidnapper un sale gosse et pour lequel je vais retenter un rapt d'enfant !
Voici donc mon parcours final :
Il y a quelques semaines, j'ai acheté mes pass saison 2009 Six Flags et Cedar Fair et je vous en avais alors parlé. La semaine dernière, je me suis attaché à acheter les pass 1 jour de certains parks qui offrent des discounts pour des achats anticipés online. Pour les autres parcs, j'ai recherché des promos afin d'économiser quelques dollars sur les prix des entrées ; pour le reste, je tenterai de trouver des promos sur place, dans les hotels, supermarchés, etc, ou je payerai le prix normal si rien ne se présente.
Voici le tableau récapitulatif qui présente les étapes de mon circuit, les pass déjà achetés et restant à acheter ainsi que les horaires d'ouverture des parcs.
Pour ceux qui veulent visualiser tout mon circuit directement dans Google Earth, voici le lien vers le fichier kmz :
http://tztot.free.fr/USA_East_2009/USA%20East%202009.kmz
Et voilà, la préparation de ce trip se termine et le voyage tant attendu commence dans 3 jours, je suis très impatient !
A très bientôt.
Eric.