Présentaion de Maxou

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
24
Salut! Je m'apelle Maxime, j'ai 12 ans. Je vient des deux sèvres. Je suis devenu coaster fan depuis que j'ai fait le tonnerre de zeus. voila sinon j'ai rien a dire  :-).

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Ok cool ca !

Mais si tu savais aussi nous dires tes parcs visités, ton coaster préféré etc.... Ca serait vraiment cool  :-)

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
24
Mon seul parc visité est le Parc Astérix. Mon premier coaster c'était le tonnerre de zeus. Parcontre j'ai pas voulu faire le goudurix pour l'instant ( mais je le ferai ). Voila !

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Eh bien, c'est un bon début. Sincèrement j'adore ce wooden. Mais ne t'inquiète pas pour le Goudurix, il baffe tellement qu'il ne vaut pas franchement le détour.

Bienvenue!

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
30
Levallois
www.dailymotion.com
Bienvenue maxou,
Maxou a dit:
Mon premier coaster c'était le tonnerre de zeus. Parcontre j'ai pas voulu faire le goudurix pour l'instant ( mais je le ferai ). Voila !
Tient sa me rappelle une certaine discutions sur un topic sur un certain coasters au rails bleu :-D. Pour Goudurix ouai sa baffe mais bon faut quand même le faire un fois dans sa vie (avant de faire un B&M je trouvait qu'il ne baffait pas tant que ça et que tout le monde sur le forum exagérait, maintenant je suis totalement de leur avis :-P)

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 705
110
Paris
coastersworld.fr
Dommage de s'inscrire sur un forum et ne rien avoir à dire !

Mais bon bienvenue quand même, on te laisse le temps de trouver quelques choses à dire va  :roll: