Présentaion de Maxou

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
Salut! Je m'apelle Maxime, j'ai 12 ans. Je vient des deux sèvres. Je suis devenu coaster fan depuis que j'ai fait le tonnerre de zeus. voila sinon j'ai rien a dire  :-).
 
Ok cool ca !

Mais si tu savais aussi nous dires tes parcs visités, ton coaster préféré etc.... Ca serait vraiment cool  :-)
 
Mon seul parc visité est le Parc Astérix. Mon premier coaster c'était le tonnerre de zeus. Parcontre j'ai pas voulu faire le goudurix pour l'instant ( mais je le ferai ). Voila !
 
Eh bien, c'est un bon début. Sincèrement j'adore ce wooden. Mais ne t'inquiète pas pour le Goudurix, il baffe tellement qu'il ne vaut pas franchement le détour.

Bienvenue!
 
Aaaah, le Tonnerre de Zeus :) Mon premier Wooden ! J'ai toujours une légère appréhension avant de monter dedans !

Bienvenue à toi en tous cas !
 
Bienvenue maxou,
Maxou a dit:
Mon premier coaster c'était le tonnerre de zeus. Parcontre j'ai pas voulu faire le goudurix pour l'instant ( mais je le ferai ). Voila !
Tient sa me rappelle une certaine discutions sur un topic sur un certain coasters au rails bleu :-D. Pour Goudurix ouai sa baffe mais bon faut quand même le faire un fois dans sa vie (avant de faire un B&M je trouvait qu'il ne baffait pas tant que ça et que tout le monde sur le forum exagérait, maintenant je suis totalement de leur avis :-P)
 
Dommage de s'inscrire sur un forum et ne rien avoir à dire !

Mais bon bienvenue quand même, on te laisse le temps de trouver quelques choses à dire va  :roll: