Présentation coasterfandu59

18 Février 2015
138
0
22
Valenciennes, chez les Ch'tis!
Salut à tous!
Je me présente:
Je m'appelle Guillaume, je suis nordiste, ou ch'ti, comme vous voulez, j'adore les coasters ( même si j'en ai vu que 3, des coasters forains dont un mille-patte! ). J'ai 15 ans!
J'ai connu ce site en voulant chercher des infos sur des Coasters, eh bien je me suis pas loupé sur ce coup!
Je fait aussi du RCT3 et du No Limits coaster 2.
Je sens que je vais passer un bon moment parmi vous!

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
Clamer qu'il n'y a aucun parc d'attraction à proximité de chez sois quand on habite dans le nord c'est un peu une hérésie, pour moi c'est juste la meilleure place en France pour être parcfan/coasterfan (l'est de la france juste ensuite) avec tout les parcs belges, hollandais, anglais et allemands dans le coin et aussi DLP et le PA qui sont pas loin non plus ;)

Sinon tu es de quel coin du nord ?

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
22
Strasbourg
Fafou a dit:
c'est juste la meilleure place en France pour être parcfan/coasterfan (l'est de la france juste ensuite)

Je mettrais l'Est en premier, de là où j'habite j'ai EP à 30min de voiture, et HoPa à 1h30  :-P
Mais stop le chauvinisme et bienvenue agent 59.

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
40
Dunkerque
Robin a dit:
Je mettrais l'Est en premier, de là où j'habite j'ai EP à 30min de voiture, et HoPa à 1h30  :-P
Mais stop le chauvinisme et bienvenue agent 59.

A 3 heures de route max de chez moi j'ai PA, DLRP, Bagatelle, Dennlys, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi BE, Bobbejaanland, Efteling, Toverland, Chessignton, Thorpe, Legoland W.
Et avec un petit quart d'heure de plus on peut ajouter Phantasialand, MPG et Walibi hollande.

Je pense que sur ce coup la, les nordistes te la mettent bien profonde  :wink:

TR4LLiiK

Membre
10 Avril 2009
490
0
26
Annecy
Haplo a dit:
A 3 heures de route max de chez moi j'ai PA, DLRP, Bagatelle, Dennlys, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi BE, Bobbejaanland, Efteling, Toverland, Chessignton, Thorpe, Legoland W.
Et avec un petit quart d'heure de plus on peut ajouter Phantasialand, MPG et Walibi hollande.

Je pense que sur ce coup la, les nordistes te la mettent bien profonde  :wink:

+1000

Bienvenue à toi sinon  :wink: