Présentation coasterfandu59

M

Membre supprimé 9870

Guest
Salut à tous!
Je me présente:
Je m'appelle Guillaume, je suis nordiste, ou ch'ti, comme vous voulez, j'adore les coasters ( même si j'en ai vu que 3, des coasters forains dont un mille-patte! ). J'ai 15 ans!
J'ai connu ce site en voulant chercher des infos sur des Coasters, eh bien je me suis pas loupé sur ce coup!
Je fait aussi du RCT3 et du No Limits coaster 2.
Je sens que je vais passer un bon moment parmi vous!
 
Effectivement, comme le dit Martin, je n'ai vu que des coasters forains, je n'ai malheureusement jamais était dans un parc d'attraction. Sinon le parc que j'aimerais bien faire c'est Nigloland!
 
Clamer qu'il n'y a aucun parc d'attraction à proximité de chez sois quand on habite dans le nord c'est un peu une hérésie, pour moi c'est juste la meilleure place en France pour être parcfan/coasterfan (l'est de la france juste ensuite) avec tout les parcs belges, hollandais, anglais et allemands dans le coin et aussi DLP et le PA qui sont pas loin non plus ;)

Sinon tu es de quel coin du nord ?
 
Fafou a dit:
c'est juste la meilleure place en France pour être parcfan/coasterfan (l'est de la france juste ensuite)

Je mettrais l'Est en premier, de là où j'habite j'ai EP à 30min de voiture, et HoPa à 1h30  :-P
Mais stop le chauvinisme et bienvenue agent 59.
 
Robin a dit:
Je mettrais l'Est en premier, de là où j'habite j'ai EP à 30min de voiture, et HoPa à 1h30  :-P
Mais stop le chauvinisme et bienvenue agent 59.

A 3 heures de route max de chez moi j'ai PA, DLRP, Bagatelle, Dennlys, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi BE, Bobbejaanland, Efteling, Toverland, Chessignton, Thorpe, Legoland W.
Et avec un petit quart d'heure de plus on peut ajouter Phantasialand, MPG et Walibi hollande.

Je pense que sur ce coup la, les nordistes te la mettent bien profonde  :wink:
 
Haplo a dit:
A 3 heures de route max de chez moi j'ai PA, DLRP, Bagatelle, Dennlys, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi BE, Bobbejaanland, Efteling, Toverland, Chessignton, Thorpe, Legoland W.
Et avec un petit quart d'heure de plus on peut ajouter Phantasialand, MPG et Walibi hollande.

Je pense que sur ce coup la, les nordistes te la mettent bien profonde  :wink:

+1000

Bienvenue à toi sinon  :wink: