presentation de coasty!

coasty

Membre
7 Juin 2010
121
0
43
pres de paris
bonjour a tous!

voila je me presente avant de participer aux discutions sur les forums.

donc coasty trentenaire habitant pres de paris.

apres avoir pas mal lu de topics et d articles sur ce site j ai tout de suite accroché!tout ce contenu c est une vraie mine d information!la connaissance et la sympathie des forumeurs y sont pour beaucoup aussi.

mon "coaster credit "est quasi nul a part les incontournables coasters des parcs franciliens...TDZ,goudu,SMMM,RNRC.....

je tiens a prescisé que je m autoproclame "lambda" et je m explique: apres avoir lu le topic "nos amis les lambdas" j ai compris que j en etais un car je pensais

1 la hauteur est bien synonyme de qualité et de sensation
2 et en europe on a aucun coster digne de ce nom!
3 un corkscrew est bien un tire bouchon(mais pour celle la je persiste en regardant bien ca a la meme forme non?)

esperant changer tout ca en votre compagnie je dis un grand bonjour a tout le monde en esperant que nos echanges soit sympathique et amicaux et que vos conseils de connaisseurs m aiguillent vers les meilleures route ou plutot devrais je dire sur les meilleurs rails.....

coasty.

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Salut et bienvenue !

Si jamais l'envie de dit de voir d'autres horizons (et d'autre coasters btw) il y a des meetings qui sont organisés tout au long de l'année, tu rencontres les coasterfans du site, et tu fais des coasters, le pied!

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je te rassure, un tire bouchon c'est bien un Corkscrew  :-D

Bienvenue parmis nous, et en europe il y a certaines grosse tuerie en effet !  :mrgreen:

Mais on a vite fait de s'approprié le language, suffit de s'y interessé un minimum, la difference entre le Lambda et le Coasterfan  :evil:

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
28
Quimper
Bien nue :-)

Tu vas voir quand tu seras pris dans l'histoire du coaster , ça ira tout seul.
Tu découvriras que les plus hauts et rapides coaster sont pas les meilleurs
Tu découvriras que nos voisins Allemands , Anglais , Espagnols , Italiens font beaucoup mieux que nous
(Tu découvriras également que la France c'est un nid à lambdas qui disent que Goududu est le best :secret:)
Et un Corkscrew , c'est un tire-bouchon. C'est même le nom donner dans RCT
-Si tu connais pas RCT , c'est vraiment intéréssant pour apprendre-
(Dans les vidéos lambdas du Goududu on entends : Voila les tiresss-bouchooons)
Avant d'entendre la colonne vertebrale se briser :evil:

Et retient bien : Vekoma love France (Malheuresement pour nous)
Tu comprendras :-) Amuses-toi bien ici

coasty

Membre
7 Juin 2010
121
0
43
pres de paris
et bien un grand merci a tous pour l acceuil!ca me touche!

@ NaiRolf :j ai toute une pelletée de question a poser,une soif de connaissance equivalente a une celle d une traversée du desert sans gourde....

@Onslaught_bis: j espere pouvoir participer aux meetings si l occasion se presente,car quoi de mieux que d aller "rider" avec des connaisseurs? surtout qu apres plusieurs lectures j ai remarqué que parfois certains meetings deviennent de veritables expeditions et sans un minimum d organisation (trajet,budget),seul c est beaucoup moins gerable....donc comme je le disais si le feeling est la ,oui avec plaisir meme!

@pef :connaisseur du RLD? si oui on se croisera peut etre la bas....j y suis souvent c est ma "heart town"

@chab:je suis de champs sur marne pres de disney (et toi donc d ou tu es?) et.... petit chat?

@alex516: je suis trentenaire mais je suis encore en etat de marche!j espere te le prouver un jour lors d un meeting!

@tobi57:merci de faire une exception et de maccepter tel quel!voila une belle preuve de tolerance!

@gagalefou:je lis coaster world depuis un bout de temps maintenant mais ayant un coaster credit proche du neant je suis gené d utiliser le language du coasterfan!

@sheiine:comme je le dis plus haut je vous lis depuis longtemps et si il y a une chose que j ai bien retenu c est que vekoma est synonyme de baffes et vibrations....(dailleurs je fais parti de ceux qui sortent avec un mal de crane du goudurix et de space mountain...)
encore merci a tous pour l acceuil et a bientot sur le forum!!!

coasty

Membre
7 Juin 2010
121
0
43
pres de paris
desolé du double post

@ pef je viens de lire le topic "preparation de trip allemagne pays bas" ce qui a repondu a ma question plus haut...

pef

Membre
27 Juin 2009
311
0
42
Alsace
Ca reste un quartier incontournable, et puis j'aime beaucoup cette ville et les rencontres que l'on peut y faire.

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
28
Quimper
coasty a dit:
desolé du double post

@ pef je viens de lire le topic "preparation de trip allemagne pays bas" ce qui a repondu a ma question plus haut...

Ah oui mais tu risques d'avoir des goûts de luxe après ça :-D
Faut faire attention quant on est CoasterFan Français n'empêche :lol:
D'ailleurs un CoasterFan Français doit être plus fier d'être Européen que Français :evil:
(Enfin les autres pays se tapent peut-être pas la CDA , ou les parc qui manquent d'argent ... Et la plupart des directeurs de leurs parc sont CoasterFan , eux...)
Tu verras tout ça :-D Ainsi que la CDA (C'est une plaie cette entreprise !)