presentation de coasty!

coasty

Membre
7 Juin 2010
121
0
46
pres de paris
bonjour a tous!

voila je me presente avant de participer aux discutions sur les forums.

donc coasty trentenaire habitant pres de paris.

apres avoir pas mal lu de topics et d articles sur ce site j ai tout de suite accroché!tout ce contenu c est une vraie mine d information!la connaissance et la sympathie des forumeurs y sont pour beaucoup aussi.

mon "coaster credit "est quasi nul a part les incontournables coasters des parcs franciliens...TDZ,goudu,SMMM,RNRC.....

je tiens a prescisé que je m autoproclame "lambda" et je m explique: apres avoir lu le topic "nos amis les lambdas" j ai compris que j en etais un car je pensais

1 la hauteur est bien synonyme de qualité et de sensation
2 et en europe on a aucun coster digne de ce nom!
3 un corkscrew est bien un tire bouchon(mais pour celle la je persiste en regardant bien ca a la meme forme non?)

esperant changer tout ca en votre compagnie je dis un grand bonjour a tout le monde en esperant que nos echanges soit sympathique et amicaux et que vos conseils de connaisseurs m aiguillent vers les meilleures route ou plutot devrais je dire sur les meilleurs rails.....

coasty.
 
Salut et bienvenue !

Si jamais l'envie de dit de voir d'autres horizons (et d'autre coasters btw) il y a des meetings qui sont organisés tout au long de l'année, tu rencontres les coasterfans du site, et tu fais des coasters, le pied!
 
Je te rassure, un tire bouchon c'est bien un Corkscrew  :-D

Bienvenue parmis nous, et en europe il y a certaines grosse tuerie en effet !  :mrgreen:

Mais on a vite fait de s'approprié le language, suffit de s'y interessé un minimum, la difference entre le Lambda et le Coasterfan  :evil:
 
Bien nue :-)

Tu vas voir quand tu seras pris dans l'histoire du coaster , ça ira tout seul.
Tu découvriras que les plus hauts et rapides coaster sont pas les meilleurs
Tu découvriras que nos voisins Allemands , Anglais , Espagnols , Italiens font beaucoup mieux que nous
(Tu découvriras également que la France c'est un nid à lambdas qui disent que Goududu est le best :secret:)
Et un Corkscrew , c'est un tire-bouchon. C'est même le nom donner dans RCT
-Si tu connais pas RCT , c'est vraiment intéréssant pour apprendre-
(Dans les vidéos lambdas du Goududu on entends : Voila les tiresss-bouchooons)
Avant d'entendre la colonne vertebrale se briser :evil:

Et retient bien : Vekoma love France (Malheuresement pour nous)
Tu comprendras :-) Amuses-toi bien ici
 
et bien un grand merci a tous pour l acceuil!ca me touche!

@ NaiRolf :j ai toute une pelletée de question a poser,une soif de connaissance equivalente a une celle d une traversée du desert sans gourde....

@Onslaught_bis: j espere pouvoir participer aux meetings si l occasion se presente,car quoi de mieux que d aller "rider" avec des connaisseurs? surtout qu apres plusieurs lectures j ai remarqué que parfois certains meetings deviennent de veritables expeditions et sans un minimum d organisation (trajet,budget),seul c est beaucoup moins gerable....donc comme je le disais si le feeling est la ,oui avec plaisir meme!

@pef :connaisseur du RLD? si oui on se croisera peut etre la bas....j y suis souvent c est ma "heart town"

@chab:je suis de champs sur marne pres de disney (et toi donc d ou tu es?) et.... petit chat?

@alex516: je suis trentenaire mais je suis encore en etat de marche!j espere te le prouver un jour lors d un meeting!

@tobi57:merci de faire une exception et de maccepter tel quel!voila une belle preuve de tolerance!

@gagalefou:je lis coaster world depuis un bout de temps maintenant mais ayant un coaster credit proche du neant je suis gené d utiliser le language du coasterfan!

@sheiine:comme je le dis plus haut je vous lis depuis longtemps et si il y a une chose que j ai bien retenu c est que vekoma est synonyme de baffes et vibrations....(dailleurs je fais parti de ceux qui sortent avec un mal de crane du goudurix et de space mountain...)
encore merci a tous pour l acceuil et a bientot sur le forum!!!
 
desolé du double post

@ pef je viens de lire le topic "preparation de trip allemagne pays bas" ce qui a repondu a ma question plus haut...
 
Ca reste un quartier incontournable, et puis j'aime beaucoup cette ville et les rencontres que l'on peut y faire.
 
coasty a dit:
desolé du double post

@ pef je viens de lire le topic "preparation de trip allemagne pays bas" ce qui a repondu a ma question plus haut...

Ah oui mais tu risques d'avoir des goûts de luxe après ça :-D
Faut faire attention quant on est CoasterFan Français n'empêche :lol:
D'ailleurs un CoasterFan Français doit être plus fier d'être Européen que Français :evil:
(Enfin les autres pays se tapent peut-être pas la CDA , ou les parc qui manquent d'argent ... Et la plupart des directeurs de leurs parc sont CoasterFan , eux...)
Tu verras tout ça :-D Ainsi que la CDA (C'est une plaie cette entreprise !)