Bonsoir tout le monde :)
Je me présente, Vincent, 14 ans, Marseillais, et coasterfan (Ah bon ?).
Depuis tout petit j'aime les coasters (BTM à 5 ans ça gère ). J'étais quand même un énorme lambda (Je me cite : " Space Mountain ça dois être la meilleur montagne russe du monde !" ).
Puis un jour j'ai découvert Coaster World, ce qui a vraiment déclenché cette passion.
Et après avoir passé beaucoup de temps sur le site, j'ai enfin décidé de m'inscrire :D
J'ai pour l'instant comme parc à mon actif :
-DLRP
-Europa Park
-Port Aventura
-Holiday Park
-Ok Corral
-Antibes-Land (plutôt une foire ça.)
J'ai du user d'un fort pouvoir de persuasion pour faire aller ma famille lambda à Europa Park. (Ils adorent finalement ce park et on y retourne 1 fois/an :p)
Là en ce moment j'essaye de les convaincre d'aller à Mirabilandia, et ça marche (A moi Katun Ispeed et la nouveauté 2012 !)
Mon Home Park est Ok Corral, bien que j'y aille très très rarement.
A bientôt sur le forum, en espérant m'y plaire et passer de bons moments !
Je me présente, Vincent, 14 ans, Marseillais, et coasterfan (Ah bon ?).
Depuis tout petit j'aime les coasters (BTM à 5 ans ça gère ). J'étais quand même un énorme lambda (Je me cite : " Space Mountain ça dois être la meilleur montagne russe du monde !" ).
Puis un jour j'ai découvert Coaster World, ce qui a vraiment déclenché cette passion.
Et après avoir passé beaucoup de temps sur le site, j'ai enfin décidé de m'inscrire :D
J'ai pour l'instant comme parc à mon actif :
-DLRP
-Europa Park
-Port Aventura
-Holiday Park
-Ok Corral
-Antibes-Land (plutôt une foire ça.)
J'ai du user d'un fort pouvoir de persuasion pour faire aller ma famille lambda à Europa Park. (Ils adorent finalement ce park et on y retourne 1 fois/an :p)
Là en ce moment j'essaye de les convaincre d'aller à Mirabilandia, et ça marche (A moi Katun Ispeed et la nouveauté 2012 !)
Mon Home Park est Ok Corral, bien que j'y aille très très rarement.
A bientôt sur le forum, en espérant m'y plaire et passer de bons moments !