Présentation de Just-rider.

Just-Rider

Membre
3 Septembre 2011
17
0
26
Marseille
Bonsoir tout le monde :)
Je me présente, Vincent, 14 ans, Marseillais, et coasterfan (Ah bon ?).
Depuis tout petit j'aime les coasters (BTM à 5 ans ça gère  8-)). J'étais quand même un énorme lambda (Je me cite : " Space Mountain ça dois être la meilleur montagne russe du monde !" :oops:).

Puis un jour j'ai découvert Coaster World, ce qui a vraiment déclenché cette passion.
Et après avoir passé beaucoup de temps sur le site, j'ai enfin décidé de m'inscrire :D

J'ai pour l'instant comme parc à mon actif :

-DLRP
-Europa Park
-Port Aventura
-Holiday Park
-Ok Corral
-Antibes-Land (plutôt une foire ça.)

J'ai du user d'un fort pouvoir de persuasion pour faire aller ma famille lambda à Europa Park. (Ils adorent finalement ce park et on y retourne 1 fois/an :p)
Là en ce moment j'essaye de les convaincre d'aller à Mirabilandia, et ça marche (A moi Katun Ispeed et la nouveauté 2012 !)  :mrgreen:

Mon Home Park est Ok Corral, bien que j'y aille très très rarement.

A bientôt sur le forum, en espérant m'y plaire et passer de bons moments !
 
Et bien j'ai du mal à croire que tu n'aies que 14 ans en lisant ta présentation, c'est magnifiquement rédigé, certains devraient en prendre de la graine d'ailleurs!  :roll:
Bienvenue à toi sur Coasters World!  :wink:
 
Bienvenue ici, t'inquietes tu vas en passer des bon moments avec tous ces fous!
Attention cependant au modobelge il n'est pas commode!

Edit: D'ailleurs il a posté au dessus de moi, tu lui a fait bonne impression, tu as de la chance tu le tiens a sa baguette.
 
Bienvenue à toi, sur le forum où même les modos font des fautes dans leurs edits  :evil:

Et surtout, n'oublie jamais qu'un modo a toujours raison :)
 
Bienvenue ici! En effet, tu a deja beaucoup de "bons" parcs a ton actif! Je suis comme toi pour le moment, je bataille mes parents pour Mirabilandia! :-P
En tout cas, amuse toi bien parmis cette bande de tarés!  :evil:
 
Bienvenue à toi  :-) et je vois que je ne suis pas le seul à essayer de convaincre mes parents pour Mirabilandia, d'ailleurs c'est (presque  :-P) sûr que j'irais l'année prochaine.