Présentation de SpaceMountainMission 2

A part Space Mountain Mission 2 tu n'as que des fautes dans ta phrase. Fais un effort. Merci.


Le centre de modération.
 
SpaceMountainMission 2 a dit:
je suis un passionné amoureux du Space Mountain Mission 2.

Tu lui trouves quoi de si bien ?

A part Disneyland et SMM2, aimes-tu d'autres parcs, d'autres coasters ? (Je l'espère..)

Sinon, bienvenue ici !  :mrgreen:
 
Hello, bienvenu. Je suis curieux, ça consiste en quoi le boulot de Cast Member Familly? Tu fais ça pendant tes vacances?  :-)
 
Bienvenue !!!!

Franchement une chose m'interpelle comment tu peux aimer ce coaster Vekoma ? X)
Sinon hâte d'apprendre le métier de Cast Member ^^
Sinon quels autre parc as tu fais ? T'es coasters favoris ? Le coaster que tu veux absolument faire ?
 
Bienvenue a toi! A ce que je sache c'est pas interdit d'aimer Space malgré le fait qu'on ai vu ailleurs non? J'aime Sapce même si oui c'est pas le top voir pas du tout en fait mais bon je vais pas encore déblatérer dessus.
 
Aimer Space Mountain et être fan puriste quitte à le mettre partout sous ses avatars etc...et être Cast Member Space Mountain trop kikoulol ...à poster que sur les sujets SMM2

Moué, pas la bienvenue ici !  :evil:

 
C'est sur que d'arriver dans une communauté qui aime la qualité en revendiquant aimer une bouse c'est pas toujours évident..
 
Scotty a dit:
Ça sent le vécu tout ça !

En tout cas, c'était mon cas ! A une époque, il y a dix ans en gros, je ne jurais que par Space Mountain ! On a même une preuve puisque j'ai un enregistrement de Florian et moi, qui étions passés en direct dans une émission de radio web amateur tenue par l'un des potes de Florian, où on faisait notre premier tour de SMM2 en direct live : on commentait tout ce qu'on voyait au téléphone. On était heureux :-D

Mais bon, les années ont passé, pour Space Mountain et pour moi lol  :roll: