Présentation Fab

slice.of.fab

Membre
12 Septembre 2010
14
0
41
Salut tout le monde! 1er forum, mais voilà, ici, vous m'avez parfois fais rire, quelque fois ému, souvent vibrer, aujourd'hui je me présente!

Je vais essayer de faire court, mais pas facile j'aurai tellement de chose à dire. Cela fait presque 2ans que je suis vos péripéties et j'ai vraiment l'impression de vous avoir espionné à travers le forum et autre trip report, tout en restant silencieux, tapi, mais vous apprenant par coeur, vous êtes juste... sensationnel!!! La passion de ces coasters m'est venu vraiment grâce à ce site. Explication....


Je vais au Pal tout les ans depuis l'âge de 4 ans et les attractions en tout genre me plaisait déjà, puis vint mon 1er passage chez mon héros de bande dessinée favoris, j'ai nommé Astérix. Son Goudurix était à mes yeux l'attraction, au monde, à ne pas raté!!!

C'est alors qu'arriva dans ma vie le second passage au P.A., quelques années plus tard, et cette montagne russe entièrement de bois vêtu, vous l'aurez tous reconnu, Tonnerre de Zeus!!!
Et là c'est le bouleversement, comment faisaient-ils pour faire tenir cette construction debout en état sans que le bois ne pourrisse, sans que le train ne déraille lors de ces virages pris à si grande vitesse????
Recherche sur le net et découverte de plusieurs site dédié à la passion qui commencait à m'envahir.

Arrive Roller Coaster Tycoon 3, ce jeu complètement fou me tourne la tête, je ne décroche plus, je réalise les coasters les plus dingues!!!
Mais les ressources s'épuisent vite, alors je recherche de nouveaux jeux ou au moins une suite éventuelle de RCT3.

Je découvre alors Coasters World.

Révélation explosive, il existe des constructeurs préférés des fans, des coasters sous toutes les formes!!!
Je me met à lire tout les articles, j'apprend les différents types de coasters, le nom des inversions et decouvre alors les parcs d'attractions du monde entier...
Port Aventura, voilà qui est interressant, je fais enfin la différence entre mon 1er Vekoma et mon 1er B&M, effectivement il y a un fossé entre c'est 2 constructeurs!!!...

...4ans...

Ma véritable passion est là...ON en est là, grâce à vous tous!!! 

Merci, membres de CW... Non! un ENORME MERCI, pour ce site merveilleux, continué à me faire rire, émouvoir, et vibrer...C'est juste du bonheur!!!! :mrgreen:

Longue vie à COASTERS WORLD!!!!!!!!!
 
Que d'eloge envers CW !! Et tres belle presentation.

Bienvenue ici, en esperant que tu vives ta passion à travers les parcs que tu visiteras, à travers les meeting et surtout les coasters que tu decouvriras  :-)

 
Waw, de loin la plus originale et étonnante présentation qui m'ait été donnée de voir sur ce forum!
Bienvenue à toi et à bientôt lors d'un meeting peut être, c'est le passage obligé après l'inscription!  :rire:
 
Je dis toujours haut ce que je pense :wink: Coasters World, c'est excellent!!!
Merci pour l'accueil!
Gaga le fou, tu es le 1er à répondre et ça, ça vaut au moins une mention spécial pour toi!!!!
Merci aussi à TeeBow, j'espère un meeting pour vous rencontrer enfin tous!!!!
Et AnTwAn, je suis grand...mais surtout gros :-D!!!!
 
Grand et gros ?!? Hummm du poids en plus pour augmenter la vitesse du train pour les prochains meetings !!
Sinon a part ça superbe presentation, qui donne forcement envie de te rencontrer dans un meeting ! See you soon !
Bienvenue à toi qui nous lisais seul, derriere ton ordi, tu fais partie de la communauté maintenant !  :cry: hannn c'est emouvant !
Merde, on fais partit d'une secte, c'est maintenant que je m'en rends compte ..