Présentation Jack

Jack

Membre
31 Octobre 2011
13
0
27
Salut tout le monde !  :-)
Bon ben je me présente je m'appelle Jack alias ... Jack  :-D et j'ai 15 ans et bientôt 16 (Yeah !)
Ça fait tellement longtemps que je viens tous les jours sur ce superbe forum sans jamais osé et j'ai enfin sauté le pas, me voilà finalement inscrit  :-P
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas  :rire:
 
Merci  :-)
Sinon oui, j'ai déjà visité des parcs : les éternels classiques que sont Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Alton Towers mais aussi la chance de ma vie : il y a deux ans, j'ai gagné à un jeu-concours un voyage en Floride pour toute ma famille  :lol: (je n'aurais jamais pu me le permettre) : on a ainsi visité les parc Universal et Disney World (C'était magique  :rire:)
 
Ah, Alton, Universal, Europa Park, PA et 2 Disney, c'est très bien, même excellent ! Tu as vraiment de la chance, tu sais ? D'avoir visité autant de parcs à ton âge.

Bienvenue sur Coasters World.

Aussi, quel est ton coaster préféré ?
 
Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue  :-)
Je sais que gagner un jeu-concours, qui plus est pour aller aux USA, et visiter tous ça à mon age j'ai énormément de chance  :lol: (ça ce reproduira pas deux fois :-D)
Sinon mon coaster préféré, c'est Nemesis suivi de près par Dueling Dragons que j'ai trouvé génial quand il marchait en dueling :-D
 
Je suis vraiment content que Nemesis soit ton coaster préféré, je crois qu'il va me plaire ce coaster, et ce parc :lol: !

A ce que je vois, tu aimes les inverted ?
 
Oui, j'aime bien les inverted  :lol:
En espérant que celui du Parc Astérix ne nous déçoive pas  :-D
Tu vas aller à Alton ? Si oui, profites-en bien !  :wink:
 
Jack a dit:
Oui, j'aime bien les inverted  :lol:
En espérant que celui du Parc Astérix ne nous déçoive pas  :-D
Tu vas aller à Alton ? Si oui, profites-en bien !  :wink:
Oui, je vais a Alton en 2013 normalement, pour le nouveau coaster de B&M (enfin, j'espère !). Merci, je veux trop y aller, a moi mon premier inverted, flying, dive, free fall coaster, et aussi à moi le premier B&M et Intamin :lol: !!
 
Oui, beaucoup comme tu dis, j'aurais aussi le premier E-Powered et premier Mack, quasiment une première à chaque ride.

Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux :wink: !