Présentation JuuanS

JuuanS

Membre
21 Juillet 2018
67
28
28
Bonjour à tous !

Je suis "nouveau" sur ce forum étant donné que je vois vos messages en secret depuis un sacré moment déjà !  :rire:

Je m'appelle Juan, j'ai 23 ans, et je viens d'un endroit où trois pays se rejoignent sur un long fleuve européen pas mal connu

Coasterfan depuis longtemps, mon homepark a très longtemps été Europa Park dans lequel je vais de moins en moins souvent, faute d'attractions originales et vraiment sensationnelles. J'ai eu un petit raz le bol dira-t-on  :-D

Ce qui propulse mon parc préféré (distant pourtant de 500km) au rang de mon homepark de coeur, j'ai nommé le tres connu et très apprécié Phantasialand et son brave Taron !  :love:

Je n'ai pas eu beaucoup de chances de voyager pour assouvir mes fantasmes de coasterfan (Je me suis contenté d'EP, Phantasialand, HoPa, Fraispertuicity, Futuroscope et Toverland) mais ceci est en passe de changer étant donné que je compte visiter dans des temps futurs l'Italie, l'Espagne et les Pays Bas qui, j'ai cru comprendre, possèdent de bons coasters !

Sinon je fais un peu de Nolimits 2 pendant mon temps libre en essayant vainement de recréer le Blitz Intamin parfait, mais je m'améliore !

Je travaille dans la R&D, la conception mécanique et la fabrication, ce qui me rapproche un peu de ce super monde !
Mon autre passe-temps est tourné vers le ciel profond et (presque) obscur puisque je suis très intéressé par le cosmos et l'univers.

Si vous avez d'autres questions à mon sujet j'y répondrai avec grand plaisir  :rire:

Et merci déjà pour votre accueil dans vos rangs ! Perso je vais choisir le last ! (Oui, j'ai une option blagues nulles en passant)  :mdr:

PS : si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner le tuto pour mettre son top coaster en signature de message ce serait top !  :-D
 
Bienvenue sur le forum !

Tu es dans une zone où on trouve de bons coasters sans faire de longs trajets ça aide bien. C'est la zone que je préfère pour faire des trips d'ailleurs.

Je confirme, le fait d'être sur le forum rend encore plus accroc aux coasters. Je suis passé de faire un week-end et quelques journées parcs par an à au moins 1 semaine complète et un week-end plus de nombreuses visites isolées dès que j'ai l'occasion.
 
Oh je ne vous ai pas attendu pour devenir accro...
J'attend le mois d'avril avec impatience  :mdr:

C'est vrai que côté parc je suis assez chanceux, mais ça reste compliqué de les rejoindre, habiter vers Strasbourg serait carrément plus intéressant !

J'ai déjà en tête une visite à Walygator, peut être Nigloland, un petit trip a Gardaland + Mirabilandia pour les bêtes italiennes, un passage à Walibi Belgium + Walibi Holland certainement conjugués avec une visite à Efteling et Toverland et pourquoi pas, si j'ai le temps et surtout les finances, d'y ajouter Phantasialand, HoPa et Tripsdrill  :rire:

Un petit weekend en Espagne pour pour PAv + Ferrari World me plairait bien aussi d'ailleurs !

Et j'ai pas encore parlé de la Suède...

Enfin bon, trop de projets, je verrais ceux qui se concretiseront  :mdr:

Merci pour votre accueil en tout cas !  :-D
 
Bienvenue à toi  :wink:

Si tu souhaites faire un tour à Nigloland et nous dire bonjour, pour de vrai, il y a un mini-meeting le 06 avril (pour l'ouverture)
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/mini-meeting-debut-saison-et-ouverture-de-nigloland-060419/

Après je te conseille de jeter un coup d’œil sur les meetings en prépa par nos top boss pour cette année 2019
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/coasters-meeting-2019-la-programmation/

@bientôt en haut de la drop  :lovekiss:
 
Je verrais pour le 6 avril, Nigloland n'étant pas vraiment dans mes priorités  :-D

Pour les autres meetings tout dépend des dates, je vais commencer mon nouveau travail et je ne pourrais pas prendre mes congés quand j'en aurais envie  :idiot:

Et merci encore pour votre accueil  :-D
 
JuuanS a dit:
Bien joué ryukN, tu viens du coin?  :mdr:

J'habitais vers Saint-Louis, je suis de Sierentz maintenant, c'est pas vraiment très loin !

Oui je viens d'Altkirch moi, enfin un village à côté  :mrgreen:
 
J'ai vécu de 2013 à 2018 à Illkirch-Graffenstaden. Ça se pose aussi pas mal, dans le genre nom qui fait fuir les Français de l'intérieur.
 
Stato a dit:
J'ai vécu de 2013 à 2018 à Illkirch-Graffenstaden. Ça se pose aussi pas mal, dans le genre nom qui fait fuir les Français de l'intérieur.
J'ai été à l'hôtel là-bas (pour aller à E-P comme par hasard^^) et j'aurai cité cette ville si tu ne l'avais pas fait  :fou:
 
En vrai il n'y a rien de compliqué dans la prononciation de nos villes.
Bienvenue à toi,ami alsacien !