Présentation Luc70r

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
875
436
26
Hey! Pour mon 100e post j'ai décidé de me présenter rapidement, chose que je n'avais pas faite à mon inscription.

Je m'appelle Luc, je viens de Charente-Maritime (oui oui, l'endroit où vous n'irais jamais pour faire un parc ou même une pomme). Ma passion pour les coasters est née lorsque j'étais tout petit, en effet tout jeune mes parents profitaient du fait que ma tente bosse à Disney pour y aller 1 à 2 fois par an. Puis en grandissant j'ai voulu voir autre chose. J'ai longtemps parcouru les différents forums pour m'informer sur les nouveautés (au départ de DLP vue que c'était la seule chose que je connaissais) et maintenant à travers le monde.
J'ai aussi appris que CW ce n'était pas seulement pour se renseigner sur les nouveautés mais que c'était aussi une superbe occasion de faire des connaissances. J'ai d'ailleurs pu rencontrer certains d'entre vous au PAL et j'espère pouvoir me rendre au meeting en Suède si les moyens me le permettent.  :roll:

Vue que je fait des études en communication digitale, je compte bientôt ouvrir mon blog de voyages pour enrichir mon portfolio et pouvoir partager mes expériences  :-)
Je vous tiendrais au courant sur ce dernier point si cela vous intéresse  :wink:

En tous cas je suis super content de faire parti de la communauté CW!
A bientôt  :coaster:

Update 2019 : J'ai 21ans, le meeting en Suède a été annulé, et mon blog de voyage ne sortira jamais :ange:

Faits en 2018
  • Ouverture Parc Astérix
  • Meeting Coasters World Le PAL*
  • Italie trip (TR) :
    • Gardaland
    • Mirabilandia
  • UK Coaster tour :
    • Walibi Belgium*
    • Pleasure Beach*
    • Alton Towers*
    • Thorpe Park*
    • Chessington WoA*
  • Europa Park*
  • Walibi Rhône-Alpes*
  • Nigloland
  • Walygator*
  • Meeting Coasters World Holiday Park*
  • PortAventura + FerrariLand
  • EGF Fail à Holiday Park
  • Hiver à Europa Park

Faits en 2019
  • Phantasialand* Wintertraum
  • Disneyland Paris sous la neige
  • Mini-Meeting Coasters World Nigloland
  • Parque de Atraccionnes Madrid *
  • Parque Warner Madrid *
  • Kolmården *
  • Liseberg *
  • Grona Lund *