Salut tout le monde. je m’appelle Loïc, j'ai 13 ans et je vis en Belgique (près de Huy si il y a des connaisseurs ^^) et j'ai à mettre une chose au clair je suis juste Belge de nom, moi mon pays de coeur (futur pays dirons nous ) c'est le Quebec!
Ca fait très longtemps que je suis coaster fan depuis mes 5/6 ans environ (j'ai rider la pomme à la foire et j'avais kiffé!) sinon mon premier coaster d'un parc est bob express à Bobbejaanland et autant dire que j'avais TRES peur dans la file je devais avoir 6 ans^^. Apres le coaster à qui je dois beaucoup parce que c'est vraiment lui qui m'a fait adorer les coaster c'est (vous allez rire mais j avais 7 ans!) dreamcatcher (oui le vieux suspended vekoma de 1986 ^^).
Sinon en parlant des premier bah j'vais continuer (j'aime être complet!)
Premier indoor: revolution à Bobbejaanland
Premier coaster à inversion:Vampire à Walibi Belgium (aïe il vibre beaucoup!) (et puis j'aime pas les slc )
Premier wooden: loup garou à Wallibi Belgium
Premier Shuttle: Cobra à Walibi Belgium (j'ai bien aimé pour un vekoma il fait pas mal comparé a goudu ^^)
Premier launch:psyké underground
Premier intamin: indiana river à Bobbejaanland (sinon mon vrai premier intamin c'est dalton terror (pas encore de coaster intamin )
Enfin bon voilà vais terminer par un tit top 5
5:TDZ
4:Loup Garou
3:Cobra Walibi belgium
2:psyké underground (pour le launch(je connais pas les launch après tout c'est le seul que j'ai rider ))
1:Oziris
Bon allez à très vite! n’hésiter pas à me poser des question
Mega
Ca fait très longtemps que je suis coaster fan depuis mes 5/6 ans environ (j'ai rider la pomme à la foire et j'avais kiffé!) sinon mon premier coaster d'un parc est bob express à Bobbejaanland et autant dire que j'avais TRES peur dans la file je devais avoir 6 ans^^. Apres le coaster à qui je dois beaucoup parce que c'est vraiment lui qui m'a fait adorer les coaster c'est (vous allez rire mais j avais 7 ans!) dreamcatcher (oui le vieux suspended vekoma de 1986 ^^).
Sinon en parlant des premier bah j'vais continuer (j'aime être complet!)
Premier indoor: revolution à Bobbejaanland
Premier coaster à inversion:Vampire à Walibi Belgium (aïe il vibre beaucoup!) (et puis j'aime pas les slc )
Premier wooden: loup garou à Wallibi Belgium
Premier Shuttle: Cobra à Walibi Belgium (j'ai bien aimé pour un vekoma il fait pas mal comparé a goudu ^^)
Premier launch:psyké underground
Premier intamin: indiana river à Bobbejaanland (sinon mon vrai premier intamin c'est dalton terror (pas encore de coaster intamin )
Enfin bon voilà vais terminer par un tit top 5
5:TDZ
4:Loup Garou
3:Cobra Walibi belgium
2:psyké underground (pour le launch(je connais pas les launch après tout c'est le seul que j'ai rider ))
1:Oziris
Bon allez à très vite! n’hésiter pas à me poser des question
Mega