Présentation Megasagencoast

2 Janvier 2015
123
0
22
Belgique
Salut tout le monde. je m’appelle Loïc, j'ai 13 ans et je vis en Belgique (près de Huy si il y a des connaisseurs ^^) et j'ai à mettre une chose au clair je suis juste Belge de nom, moi mon pays de coeur (futur pays dirons nous :wink:) c'est le Quebec!
Ca fait très longtemps que je suis coaster fan depuis mes 5/6 ans environ (j'ai rider la pomme à la foire et j'avais kiffé!) sinon mon premier coaster d'un parc est bob express à Bobbejaanland et autant dire que j'avais TRES peur dans la file je devais avoir 6 ans^^. Apres le coaster à qui je dois beaucoup parce que c'est vraiment lui qui m'a fait adorer les coaster c'est (vous allez rire mais j avais 7 ans!) dreamcatcher (oui le vieux suspended vekoma de 1986 ^^).
Sinon en parlant des premier bah j'vais continuer (j'aime être complet!)
Premier indoor: revolution à Bobbejaanland
Premier coaster à inversion:Vampire à Walibi Belgium (aïe il vibre beaucoup!) (et puis j'aime pas les slc :-) )

Premier wooden: loup garou à Wallibi Belgium
Premier Shuttle: Cobra à Walibi Belgium (j'ai bien aimé pour un vekoma il fait pas mal comparé a goudu ^^)
Premier launch:psyké underground
Premier intamin: indiana river à Bobbejaanland (sinon mon vrai premier intamin c'est dalton terror (pas encore de coaster intamin  :cry:)

Enfin bon voilà vais terminer par un tit top 5  :-)
5:TDZ
4:Loup Garou
3:Cobra Walibi belgium
2:psyké underground (pour le launch(je connais pas les launch après tout c'est le seul que j'ai rider :| ))
1:Oziris

Bon allez à très vite! n’hésiter pas à me poser des question  :mrgreen:

Mega
 
Robin a dit:
Par curiosité, pourquoi ta patrie de coeur est le Quebec ? (tabernacle, shot d’érable, caribou)

Bienvenue sinon !  :-)
Connaisseur du Quebec? ^^
En fait j'adore le Quebec car (vais faire sous forme de liste c'est plus facile mais ca risque d'être long  :-D)
- c'est magnifique tout le monde doit être d'accord
-la poutine oh put**n c'est délicieux!
-l'accent (c'est magique^^)
-les shoots de sirop d’érable bien sur ^^(en parlant de sirop d'erable j'en ai une conserve que j'ai commander à un ami québécois c'est de l'artisanal il est bon mais le prix aussi :wink:)
-y a la culture ^^ (je ne m’étalerai  pas sinon y a en pour environ 6 heures (j'aime ecrire  :roll: ))
-et les caribous c'est tellement beau !

Sinon merci  :wink:
 
Bienvenue :mrgreen:

C'est vrai que le Canada est vraiment attirant, avec la poutine *salive*, mais par contre je pourrais pas y vivre avec leur accent :lol:. Je crois qu'en une journée à Montréal, j'ai failli m'étouffer de rire au moins 3 fois  :-D

Sinon, dans quels parcs es-tu déjà allé, lesquels tu rêves de faire, lesquels tu vas bientôt visiter ?
 
RCT-Maker a dit:
Bienvenue :mrgreen:

C'est vrai que le Canada est vraiment attirant, avec la poutine *salive*, mais par contre je pourrais pas y vivre avec leur accent :lol:. Je crois qu'en une journée à Montréal, j'ai failli m'étouffer de rire au moins 3 fois  :-D

Sinon, dans quels parcs es-tu déjà allé, lesquels tu rêves de faire, lesquels tu vas bientôt visiter ?
Je vais faire comme si j'avais pas vu le mot Canada  :wink: (info: le Quebec est dans le Canada mais les quebecois detestent qu'on les appelent canadien)

Sinon les parcs y a Walibi Belgium plus ou moin 30 x (je ne compte plus ^^), Bobbejaanland 4x, Phantasialand 1x (malheureusement j'avais 8 ans et était trop petits pour les merveilles de ce parc  :cry: ) plosps coo 1x, PA 1x

Puis en projet pour 2015 y Walibi Belgium, Bobbejaanland et plopsaland de panne (tof een pretpark in vlaanderen zoals Bobbejaanland).
Mes rêves y en a quelques un !:
-Holiday park
-heide park
-europa park
-port aventura
- le merveilleux alton tower
-six flags magic moutain
-cedar point
-sf new england
-Le FANTASTIQUE La ronde (plus pour le Quebec j'irai mais bon ^^)
-... j'ai la flemme de tous les ecrire ^^
 
Bienvenue  :lol: , t'est déjà allé au Québec ? C'été le rêve de mes parents d' y aller ( du moment qu'il y'a un parc ça me satisfait lol )
 
coaster fan du 93 a dit:
Bienvenue  :lol: , t'est déjà allé au Québec ? C'été le rêve de mes parents d' y aller ( du moment qu'il y'a un parc ça me satisfait lol )
Non et c'est bien dommage je n'y suis bien jamais allé mais y a un bon parc à Montreal c'est la ronde  :wink:
et merci  :-D
 
Tee-Bow1731 a dit:
Evite de faire plusieurs posts à la suite, c'est moins agréable à lire dans des sujets plus encombrés.  :police:
Ok  :-) c'est bien différent que sur les forums de gratte (guitare pour les tits uncultes :wink:) je répondais au com en un seul commentaire et on m'a engueuler comme pas possible et rétrograder  :cry: ... Bah je le saurais maintenant ! :-D
 
Les musicos sont des rageux surtout. Quoi que c'est pas si différent ici. ^^ Tu joues de quoi? Classique, basse électrique?
 
Megasagencoast a dit:
C'est bien différent que sur les forums de gratte

Ben t'es pas le seul gratteux  :-)
T'as quoi comme guitare ? Moi j'ai une Yamaha acoustique, dont je ne me rappelle plus la référence, et depuis plus récemment une Epiphone Les Paul Special II avec un ampli Fender Mustang qui à des petits effets sympas mais sans plus. Sinon j'ai un ukulele (Sooomewheeere OOOOver the Raiiiiinboooow !)  :-D
 
Boub08 a dit:
Les musicos sont des rageux surtout. Quoi que c'est pas si différent ici. ^^ Tu joues de quoi? Classique, basse électrique?
Oh bah je suis plutôt rock, sinon bah un peu de tout plus variété avec ma folk(on peut dire que je suis polyvalent  :-D) . Sinon bah j'ai une fender strat edition mexicaine de euh je penses que c'est 2007 et bientôt une grestch mais je sais pas encore la quelle mais j'adore les formes de guitares jazz. Sinon je joues de la basse aussi mais BEAUCOUP moin ^^.

Sinon pour répondre à robin (pas trouvé de moyen de mettre plusieurs "citations" dans le même message  :cry: )
Bah pour les guitares y a la strat mexicaine de 2007 et ma tanglewood réference je ne sais nin quoi ^^
Pour l'ampli j'ai aussi un fender mustang (je sais pas lequel t'as mais j'ai un petit le 2 v2 différent de celui du groupe ^^(un Marshall 300 watts il me semble ne me demande pas la référence ^^)

Pour répondre à Tee-Bow1731
Ok je le saurais ^^