Présentation : Meuh voila ><

Aurtograve

Membre
26 Juillet 2011
93
0
Bonjour à ( toutes ? ) et à tous :)
Je me présente Aurtograve ( nom bien plombant ). IRL je m'appelle Alexandre et j'ai le modique âge de 16ans... et je suis parcmetrefan ( un peu pas à la folie =) :mrgreen: Et la vous dîtes : "et merde un jeune de plus" ><

Je traine sur le site depuis deja un moment ainsi que sur le forum, depuis un peu moins longtemps... mais voilà, je viens de me décider de m'inscrire  :-o

Voilà voilà sur ce je vous laisse avec ma liste de mes parcs visités ... mmh... :

( par ordre chronologique )

- Fraispertuis city ( 2 fois par an, j'ai commencé à l'âge de 6mois ^^ ) à 5km de chez moi =X
- Disneyland Paris ( visité que 2 fois en tout mais la 1ere à 5ans )
- Europa park ( visité réguliere 1 à 2 fois par an ) proche de chez moi donc tranquille :)
- Plopsaland la panne visité 2 fois en 2004 et 2006 il me semble ( pas d'Anubis à cette époque  :cry: )
- Bellewaerde Park visité 2 fois je ne sais plus quand =X
- Futuroscope visité l'année de la sortie de "danse avec les robots"
- Et ( enfin ) le Parc Asterix il y a euh ... 3semaines ^^

( notez que je ne suis pas allé à Walygator , Walibi Lorraine et compagnie alors que ce n'est pas si loin de chez moi :) )
 
Tiens un vosgien proche de Fraispertuis, tu es d'où exactement? J'ai vécu pendant quelques années à Saint-Rémy ;)
Bienvenue sur CoastersWorld, au plaisir de discuter avec toi et de se rencontrer peut-être un coup à Fraisp'^^
 
Alors deja merci à tous pour les bienvenues ^^

Syl le Gandaharien a dit:
Tiens un vosgien proche de Fraispertuis, tu es d'où exactement? J'ai vécu pendant quelques années à Saint-Rémy ;)
Bienvenue sur CoastersWorld, au plaisir de discuter avec toi et de se rencontrer peut-être un coup à Fraisp'^^
:-o Saint-Remy, quasiment la même ville que moi je suis de Etival ^^
Pour Fraispertuis je vais peut etre y faire mon boulot d'été l'an prochain donc .. x)
 
^^Je m'en doute, je ne connais pas grand monde qui n'ait pas firefox... :) Moi j'ai Safari donc encore plus facile

EDIT : J'ai une petite question : je suis en mesure de faire un TR sur le Parc asterix , y étant allé il y a quelques petites semaines, mais j'hesite, j'ai bien vu qu'il y en a deja beaucoup =X Pour ou contre ?