Fran a dit:On peut déja se rencontrer tous, et rapidement, dans un endroit pour se voir et se raconter nos expériences. POur les plus jeunes ca permettra peut être aux parents d'avoir confiance dans les plus grands.... J'me comprend.
pierre-ep a dit:Franchement ça péterai. J'ai jamais rencontré de gens de ce forum et franchement ça me tente trop de vous voir.
Par contre, il y a un petit souci puisque mes parents ne savent même pas que je suis coasterfan. Bon ils savent que j’aime les parcs mais pas que je suis fan de coaster. Deuxième petit souci, malgré que je sois du Sud, j’habite un peu loin de Cannes etc... puisque je suis à Montpellier.
Fran a dit:Être coaster fan c'est pas très grave. Ca doit pouvoir se dire aux parents.
+1 !! Moi aussi j'ai voulu partir à Alton Towers grâce à la proposition de Fran, et mes parents ont flippés a mort !! Peut être que cette rencontre les aidera un peu.Tower.of.Terror a dit:Moi, pas de soucis! Mes parents le savent completement vu que leur ai deja demandé pour aller a l'Opening Day du PA avec la bende a DeanFou mais justement... Ils avaient peurs... Peut-etre que ce meeting aiderais et pourrais me faire venir au Meeting officiel! :roll:
Tee-Bow1731 a dit:Et bien sur, bienvenue à toi ObessLuv! Tu as été à Gold Reef City, dis moi que tu as ridé l'Annaconda!
Tee-Bow1731 a dit:Réunion dans le Sud??? Why not, en fin de compte je ne suis qu'à un petit millier de km de là!
Fran, tu vas finir par faire du porte à porte chez les parents des jeunes fans, un calendrier dans une main, un contrat dans l'autre, histoire de les rassurer. Achète toi une Vespa et c'est parti!