Présentation ObessLuv !

Bienvenue à toi ami Sudiste !  :wink:

Fran a dit:
On peut déja se rencontrer tous, et rapidement, dans un endroit pour se voir et se raconter nos expériences. POur les plus jeunes ca permettra peut être aux parents d'avoir confiance dans les plus grands.... J'me comprend.

Franchement ça péterai. J'ai jamais rencontré de gens de ce forum et franchement ça me tente trop de vous voir.
Par contre, il y a un petit souci puisque mes parents ne savent même pas que je suis coasterfan. Bon ils savent que j’aime les parcs mais pas que je suis fan de coaster. Deuxième petit souci, malgré que je sois du Sud, j’habite un peu loin de Cannes etc... puisque je suis à Montpellier.
 
pierre-ep a dit:
Franchement ça péterai. J'ai jamais rencontré de gens de ce forum et franchement ça me tente trop de vous voir.
Par contre, il y a un petit souci puisque mes parents ne savent même pas que je suis coasterfan. Bon ils savent que j’aime les parcs mais pas que je suis fan de coaster. Deuxième petit souci, malgré que je sois du Sud, j’habite un peu loin de Cannes etc... puisque je suis à Montpellier.

Je suis exactement dans le même cas que toi pierre ! Mes parents ne savent pas que je suis coasterfan, mais je compte leur en parler quand même.
Mais moi je suis encore plus loin.. Carcassonne  :|
 
C'est dur de faire son coming-out  :secret:

Bienvenue ici le sudien, amuse-toi bien, et rejoins nous chez Asterix en avril !
 
Moi, pas de soucis! Mes parents le savent completement vu que leur ai deja demandé pour aller a l'Opening Day du PA avec la bende a DeanFou mais justement... Ils avaient peurs... Peut-etre que ce meeting aiderais et pourrais me faire venir au Meeting officiel!  :roll:

Fran, tu y vas toi au meeting officiel?
 
Tower.of.Terror a dit:
Moi, pas de soucis! Mes parents le savent completement vu que leur ai deja demandé pour aller a l'Opening Day du PA avec la bende a DeanFou mais justement... Ils avaient peurs... Peut-etre que ce meeting aiderais et pourrais me faire venir au Meeting officiel!  :roll:
+1 !! Moi aussi j'ai voulu partir à Alton Towers grâce à la proposition de Fran, et mes parents ont flippés a mort !! Peut être que cette rencontre les aidera un peu.

Moi ils le savent que je suis CoasterFan, donc c'est ok. Mais il faudrait déjà qu'ils acceptent de rencontrer des gens inconnus, à cause des pédophiles et tout et tout...
 
Tes parents peuvent flipper, nous avons une grande différence d'âge, et c'est notre passion qui nous fait communiquer. Ils ne peuvent pas vraiment comprendre. Bon, moi je suis le chef de famille d'une famille de riders. Ma femme et mes enfants rident.
Mais j'espére juste qu'ils te laisseront venir à ce meeting sans coasters.
 
Réunion dans le Sud??? Why not, en fin de compte je ne suis qu'à un petit millier de km de là!  :evil:
Fran, tu vas finir par faire du porte à porte chez les parents des jeunes fans, un calendrier dans une main, un contrat dans l'autre, histoire de les rassurer. Achète toi une Vespa et c'est parti!

Et bien sur, bienvenue à toi ObessLuv! Tu as été à Gold Reef City, dis moi que tu as ridé l'Annaconda!
 
Tee-Bow1731 a dit:
Et bien sur, bienvenue à toi ObessLuv! Tu as été à Gold Reef City, dis moi que tu as ridé l'Annaconda!

Bien sur que je l'ai rider !! et plus d'une fois !! La première fois il venait d'ouvrir, tout rose et vert (magnifique). Puis il l'on repeint en orange, les train noirs, sans aucun cache sur les trains ... Décevant ... il a perdu tout son charme ... Niveau sensation il est génial, loops au-dessus de l'eau avec une théma très sympa et le raft qui passe en dessous. Une superbe zone ! Un inverted type B&M avec un train 2 places c'est sympa, le seul Inverted Giovanola ^^

Mais celui qui m'a le plus marqué ; Tower of terror ... Cours, très cours, mais intense ... vraiment intense lol! La première fois que je l'ai rider (j'avais rider Oblivion avant) je n'ai jamais vu un truc aussi flippant !!
 
Tee-Bow1731 a dit:
Réunion dans le Sud??? Why not, en fin de compte je ne suis qu'à un petit millier de km de là!  :evil:
Fran, tu vas finir par faire du porte à porte chez les parents des jeunes fans, un calendrier dans une main, un contrat dans l'autre, histoire de les rassurer. Achète toi une Vespa et c'est parti!

T'as gravement raison...;-) C'est juste que j'aime pas que l'on puisse imaginer que j'aime les petits enfants