Présentation ObessLuv !

Obessluv

Membre
21 Février 2012
17
0
33
Cannes - 06 - France
Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis ravie de faire partie de Coasterworld! Visitant le site depuis déjà plusieurs mois à la recherche de news, j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait ici ! Un site complet pleins de bonnes nouvelles et de membres plus actifs et participatifs les uns des autres ; alors well done !

Aujourd'hui je me lance et je décide de m'intégrer à cette communauté pour enfin pouvoir moi aussi y participer !

Petite présentation ;

- Obessluv ne cherchez pas pourquoi ce pseudo, ça fait des années que je l'ai après avoir quitté mon bon vieux Coasterman06 lol ...
- J'habite dans le Sud, Cannes - seul parc aux alentours OK Corral ...  :| (vous comprenez ma déception).
- J'ai eu la chance de visiter l'Afrique du Sud 5 fois (j'ai de la famille là-bas) et donc l'immense honneur d'avoir visiter 8 fois Golf Reef City à Johannesburg et de pouvoir rider l'unique mais pas des moindres Tower Of Terror ! Première version avec le lift normal puis la seconde version avec le vertical Lift. La première version était beaucoup plus intense et flippante à mon avis avec le break pré drop qui duré pire longtemps avec le 'click' qui annonçait "Accrochez-vous ça descend".
J'ai aussi visiter Ratanga Junction au Cap, petit parc sympa..

- Pour les autres parcs que j'ai visité  : Italie / Gardaland & Mirabilandia, Allemagne / Europapark, France / Parc Astérix, Disneyland Paris, Walibi Rhône Alpes & Ok Corral, Espagne / Port Aventura, Angleterre / Thorpe Park & Alton towers !

Voilà je pense avoir dis à peu près l'essentiel, si vous avez des questions ou des remarques c'est avec plaisir que j'y répondrais  :wink:

@ bientôt, bonne journée à tous !
 
Bienvenue à toi! Excellente présentation  :mrgreen:

Pffff T'es bien chanceux d'avoir pu aller en Afrique du sud, ça à l'air vraiment vraiment beau. (Comme plein d'endroits dans le monde... ^^)
 
bmx cc a dit:
Bienvenue à toi! Excellente présentation  :mrgreen:

Pffff T'es bien chanceux d'avoir pu aller en Afrique du sud, ça à l'air vraiment vraiment beau. (Comme plein d'endroits dans le monde... ^^)

C'est un incroyable pays ! A visiter une fois dans sa vie, vraiment !
Et en plus il y a Gold Reef City donc vous pouvez pas y échapper ! lol
C'est vraiment un super parc
 
Et bah décidement, après l'arrivée des Belges en masse, c'est les Sudistes qui débarquent sur Coasters World!  :mrgreen:

T'a un sacré palmarès de parcs en tout cas!  :-o

Perso, pour le van, je veut bien! Je suis a 30min de Cannes!  :roll:

Bienvenue ici en tout cas!  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
T'a un sacré palmarès de parcs en tout cas!  :-o

Bienvenue ici en tout cas!  :wink:

Merci ! Ravie d'être parmis vous lol ! Je suis OK pour le Van aussi  :rire:
J'ai pu voir de supers parcs oui, mon préféré ? Je ne pourrais pas choisir vraiment.

Next step ? THE STATES !!!  :lol:
 
Si vous faites un truc à Antibes land, je m'incruste !! :-P Pareil, 30 minutes à Cannes. Pourquoi ne pas faire un petit meeting là-bas ? Ou un autre parc dans les alentours, comme OK Corral pour le nouveau Junior Shuttle Gerstlauer ?

Bienvenue ici :mrgreen: ! Les sudistes vont bientôt prendre le pouvoir !!
 
Luka17 a dit:
Si vous faites un truc à Antibes land, je m'incruste !! :-P Pareil, 30 minutes à Cannes. Pourquoi ne pas faire un petit meeting là-bas ? Ou un autre parc dans les alentours, comme OK Corral pour le nouveau Junior Shuttle Gerstlauer ?

Bienvenue ici :mrgreen: ! Les sudistes vont bientôt prendre le pouvoir !!

+1! Je suis totalement d'accord! Mais bon, on ne vas pas partir en HS sur le sujet de Obessluv.  :wink:
 
On peut déja se rencontrer tous, et rapidement, dans un endroit pour se voir et se raconter nos expériences. POur les plus jeunes ca permettra peut être aux parents d'avoir confiance dans les plus grands.... J'me comprend.