Presentation Peeta

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
22
Hello,
Je me présente je m'appelle Maxence je suis un jeunot (14ans)
Je suis breton et mi-nordiste.
J'ai fais Dlp le PA Bwp.
J'ai une petite preference pour Bellewaerde pour son côté familial et pas cher :p le PA j'y suis allé trop tôt disons je n'avais pas de quoi faire les coasters (a part le vol d'icare...) et sans oziris pour l'ambiance :/
Bref je suis nouveau et j'éspère pouvoir me faire une place dans ce beau monde des coasters ;)
Bonne Journée/Soirée
 
pita.jpg


Bienvenue ici !
 
Bienvenue sur le forum.

C'est quoi le meilleur coaster que tu es fait? Et le parc/coaster non tésté qui te fait envie?
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum.

C'est quoi le meilleur coaster que tu es fait? Et le parc/coaster non tésté qui te fait envie?
Je dirais que c'est un vekaka (boomerang)
Et mon rêve ça serait Oziris, rien que de voir la thema ça donne envie, ou EGF rien que pour les airtime :p
Le parc je dirais que c'est EP pour tester des vrais Macks :D
 
haru_style24 a dit:
Bienvenuuue !
Si un jour tu veux y aller, préviens moi, je viens avec  :-D
Merci :)
T'inquiète pas ;) parcontre tu paie ta place (en une place je me ruine) x)
 
haru_style24 a dit:
Boarf je peux avoir ma place à 25€ donc c'est pas ca qui va me déranger  :lol:
Moi c'est 42,50€ sans compter le parking :'( je suis ruinée
 
Tu me diras ce que ça donne avec les nouveaux placements de produit :D c'est Blue Fire By GAZPROM maintenant... franchement c'est comme si Oziris c'était Oziris by EDF  :idiot:
 
Peeta a dit:
Tu me diras ce que ça donne avec les nouveaux placements de produit :D c'est Blue Fire By GAZPROM maintenant...

C'est depuis 2010 ce sponsoring hein!.. Et ça colle très bien avec la théma du ride donc je ne voie absolument pas ou est le problème!
 
freezer a dit:
C'est depuis 2010 ce sponsoring hein!.. Et ça colle très bien avec la théma du ride donc je ne voie absolument pas ou est le problème!
Décidément moi les dates aujourd'hui c'est pas mon fort :/
En attendant je le trouve trop brutal ce placement, il y a plus discret :p