[Présentation] Tokapi

Tokapi

Membre
26 Juin 2010
156
0
30
Paris
Bonjour,
Je me présente car je suis nouveau sur le forum, que je consulte pourtant depuis longtemps :)
Voici mes informations :
- âge : 16, bientôt 17
- lieu d'habitation : 92 (sud de Paris)
- parcs à mon actif : Parc Astérix (France), Europa Park (Allemagne), Holiday Park (Allemagne), Skyline Park (Allemagne)
- parcs bientôt à mon actif  :-D : Disney, Walygator, Phantasialand (plusieurs fois même :) ) et Alton Towers
- mes coasters préférés : EGF bien sûr, même si j'aurais bien aimer le rider un peu cette saison, chose impossible à cause de l'accident, Blue Fire, Skywheel (moins connu, mais assez jouissif, surtout lorsqu'on le fait 9 fois de suite car l'opérateur n'arrête pas le train tant qu'il n'y a pas de queue), et TDZ pour ce qui est en France :)
Voilà c'était une p'tite présentation, rapide et (je l'espère) efficace :)
 
Merci :)

Edit : Pas la peine de chercher la raison du pseudo Tokapi, c'est issu du langage Bi-binaire modifié par moi même  :-D
 
Salut pokemon !
Bienvenue a toi ici et amuse toi bien !


Aaaaa mince c'est pas tokapi le pokemon, mais TOGEPI !!!!  :evil:
 
Sceaux (RER B ligne Robinson, si ça te dit quelque chose). Serais-tu un ami du département par hasard ?  :-)
 
Salut à toi Tokapi! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Je suis arrivé à peu près en même temps que toi mais ca n'empêche pas! Et même si tu as fais plus de parcs d'attraction que moi je ne suis pas jaloux..quoi que..Le parc où tu étais en allemagne c'était Heidepark, avec le collossos? A bientôt j'espère!