Présentation Waly-57

Waly-57

Membre
19 Décembre 2010
31
0
27
Metz
Bonjour à toutes et à tous je me suis inscrit sur site pour vous demander si je pouvais être votre "journaliste" auprès du Parc lorrain Walygator car j'y vais très souvent et je m’intéresse pas mal au parc "news, photos, avis ..."
J'aimerait aussi vous dire pour améliorer votre site de rajouter un onglet vidéo comme sa vous pourrai filmer les attraction on-ride et/ou off ride mais sans bouger on filme avec un trépied ( si je suis admis dans votre équipe je vous montrerai se que je veut dire avec le parc walygator )

                                                                                                                  Cordialement Waly-57
 
J'ai oublier je plus important je m'apelle Adrien 13 ans je suis a Metz mon home Parc c'est Walygator j'ai déja rider sur le silver-star,blue fire,The monster et le space mountain mission 2 mon ride préferrrr c'est le monster au Waly
 
Déjà bienvenue, apparemment tu est un grand fan de walygator  :lol: (attention, ils sont pas aimés les walyfans :batte: :-D).
Ensuite, je ne pense pas que tu pourrais avoir une place dans l'équipe du site pour ça mais tu peut crée un sujet dans "parcs et attractions" où tu pourrais parler de tes connaissances du parc du crocodile surement très intéressantes même si tu n'est pas le seul à très bien connaitre Walygator.
Pour les vidéos, il y en as déjà, tu peux en poster dans la Base de Donnés.
Et n'oublions pas que walygator n'est pas seul. :wink:

Et au fait, tu as une options en haut à droite de tes messages "modifier" qui te permet de rajouté ce que tu as oublié. :wink:

Sinon à disneyland, tu n'as fait que space ? Qu'en as tu pensé ?
 
oui pas de problème pas très grave si je ne suis pas dans l'équipe mais oui dès que le parc est ouvert je posterait les news ou meme avant merci :-) :-) :-) :-)
 
Bienvenue ici Adrien, amuse toi bien sur CW.

J'allais évidement te dire les mêmes choses que Guigui38 : si tu as des choses intéressantes et nouvelles à nous dire sur Waly, n'hésites pas à créer un topic dans la section Parcs et Attractions.

Je remet une petite couche sur les double posts : il est préférable de modifier un message pour corriger un oubli, le mieux étant bien sur de se relire avant de publier, comme ça on évite aussi les fautes de frappes et d'orthographe.

A bientôt sur CW  :wink:
 
Bonjour à tous,

Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très bon en français.
Je vais voir le lien que tu me donné et j'essayerai de faire des photos sur les travaux.
Sinon pour le Space mountain , non je n'ai pas fait que sa mais j'ai bien aimer car c'est un dark-ride
 
Mon dieu un autre ... Pourrais tu m'expliquer ce que t'aime à Walygator ?? J'aimerai vraiment comprendre comment on peux être fan d'un parc qui n'as absolument rien pour lui .. (Et qui est réellement le pire parc que j'ai visité)
Sinon bienvenue ..
 
Ice a dit:
The Monster :-D.

Dois-je commenter ? Franchement, Monster c'est un beau pétard mouillé. Un potentiel énorme, mais très mal exploité. Donc pour moi, actuellement, Monster n'est pas le seul truc qui me fera mettre un pieds dans ce parc. Peut-être quand il sera retapé, on montera jusque là avec Rémi, mais en attendant ...


Enfin bienvenue.
 
La dark tower ?

Ah ben non même pas ...  :evil:

65936_1608337283684_1093766011_1747097_2078597_n.jpg

 
Je comprend se que vous dites et je suis d'accord avec vous mais j'attends de voir l'ouverture du parc en 2011 pour voir si la thématique du Monster est toujours la même ou pas et puis pour la Dark Tower c'est à cause de l'hiver rude il y a eu une fuite hydraulique c'est à cause de ça que le Monster à été ouvert avec du retard.

Sinon je serais d'accord pour mettre en place une rubrique vidéo un peu comme le site www.e-coasters.com je trouve que ça serait bien mais il faudrait bien filmer.

Edit Chauvirey: attention à l'erreur classique des "sa" à la place des "ça".
 
Comme je te l'ais dit, sur la base de donnés (actuellement indisponible), on peut poster des vidéos, après, il faut encore avoir le courage de filmer et de poster, c'est pour ça qu'il n'y en pas encore beaucoup. :wink:

D'ailleurs, elle revient quand la BDD ? :nrv:
 
Waly-57 a dit:
Je comprend se que vous dites et je suis d'accord avec vous mais j'attends de voir l'ouverture du parc en 2011 pour voir si la thématique du Monster est toujours la même ou pas et puis pour la Dark Tower c'est à cause de l'hiver rude il y a eu une fuite hydraulique c'est à cause de ça que le Monster à été ouvert avec du retard.

Euh attends faut pas tout mélanger, la fuite hydrolique (si une fuite il y a) doit être réparée par l'equipe de maintenance du parc, qui doit vraiment manquer de moyen car à mon avis une tour peux très vite être réparée ... Et cette équipe de maintenance ne doit en aucun cas être responsable du report de l'ouverture de The monster qui n'est pas monté par une équipe de maintenance mais par des gens qui travaillent dans la construction d'architectures métalliques (ou enfin une entreprise qui peux faire ce genre de chose..)

Donc faut pas mettre la faute à la maintenance qui doit faire le maximum pour pouvoir mettre en état ce pitoyable parc.
 
Je ne pense pas qu'ils s'occupent tant que ça de la dark tower. Regardez le Star Flyer de PAM, qui a aussi un problème de câble (électrique cette fois) qui a cassé, il à été réparé en a peine une semaine.
 
Oui c'est bon j'ai vus pour poster les vidéos maintenant j'attend que la maintenance soit finis.
Sinon désolé d'avoir mélangé je disais que c'est à cause de l'hiver froid qu'il n'avait pas pu ouvrir le Monster à temps