Présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crisdepneu
  • Date de début Date de début

crisdepneu

Membre
30 Mai 2025
10
4
Salut je m'appelle crisdepneu (pas mon vrai nom ) j'ai bien les coaster etl es parc d'attractions et je sais pas combien de crédit a mon actif. D'ailleurs les petites attractions comme les dark ride ça compte comme un crédit?

Salut je m'appelle crisdepneu (pas mon vrai nom ) j'ai bien les coaster etl es parc d'attractions et je sais pas combien de crédit a mon actif. D'ailleurs les petites attractions comme les dark ride ça compte comme un crédit?
Alors NON, je suis au regret de t'informer que les dark ride ne font pas +1 au compteur. Sauf des dark ride qui sont des grands huit comme Gringott's Escape à Universal Orlando.
Je te souhaite bienvenue sur le forum (même si je sais que ma réponse à ta question peut faire mal au coeur) et t'invite à continuer de faire des parcs/foires et de faire le plein de montagnes russes.
Tu as donc combien au compteur ?

D'accord merci ba vue que je sais pas combien j'ai de crédit on a qu'à dire que jen ai zéro pour l'instant et que je vais vite me rattraper vu que je vais a Europapark la semaine prochaine

Euroast cancan coaster1
Blue fire2
Silver star3
Wodan4
Atlantica superslash 5
Ba a a express6
Athur7
Posédidon8
Alpen express (ancien)9
Les rapide du Tyrol (ancien)10
Euro mir11
Volo da vinci12
Matterhon blitz13
Bobsleigh 14
Et
Pegasus 15
Après je suis jamais allé autre part que Europapark et une fois je suis allé a Vulcania mais c'estait ya 10 ans
Et toi?

Tu m'excuseras, mais en fait, les rapides du tyrol et volo da Vincent ne sont pas des crédits, sauf si tu comptes les indéfinis sur coaster count.
Déjà, refais Euro-mir qui part à la casse en fin d'année, et Voltron et Alpenexpress nouvelle monture pour que tu en soies quand même à 15.
Je te conseille de faire Walygator Grand Est qui peut fermer à tout moment, et garde le Parc du Petit Prince pour 2026 pour maximiser les +1.
Si tu veux mes crédits, tu peux aller sur la page des visites qui part en Vrille ou tu auras un moment donné mes crédits dans l'ordre.

Ba je l'ai ai numeroté mais c'est pas dans l'ordre de si je les aimes ou pas mais merci pour l'info