Salut je m'appelle crisdepneu (pas mon vrai nom ) j'ai bien les coaster etl es parc d'attractions et je sais pas combien de crédit a mon actif. D'ailleurs les petites attractions comme les dark ride ça compte comme un crédit?
Alors NON, je suis au regret de t'informer que les dark ride ne font pas +1 au compteur. Sauf des dark ride qui sont des grands huit comme Gringott's Escape à Universal Orlando.Salut je m'appelle crisdepneu (pas mon vrai nom ) j'ai bien les coaster etl es parc d'attractions et je sais pas combien de crédit a mon actif. D'ailleurs les petites attractions comme les dark ride ça compte comme un crédit?
C'est bien Europa-park !D'accord merci ba vue que je sais pas combien j'ai de crédit on a qu'à dire que jen ai zéro pour l'instant et que je vais vite me rattraper vu que je vais a Europapark la semaine prochaine
Lesquels (oui je sais je vais dans le détail)J'ai compté 15 crédits
Seulement les feux, ça sera satisfaisant. T'inquiète, tu pourras négocier, et autant essayer.C'est pas que sa me dérange d'y aller mais vu que je suis pas majeur le fait de voyager c'est assez compliqué