Presentation

Ha ouais, c'est peut-être SMM2 alors ! Sur ce genre de photos, je fais la différence  :-D

EDIT : Ha si, en fait on voit bien la théma !

sebattractions a dit:
Ha ouais, c'est peut-être SMM2 alors ! Sur ce genre de photos, je fais la différence  :-D

EDIT : Ha si, en fait on voit bien la théma !
Sur la photo tu vois bien le sidewinder de SMM2

Goudurix devant Furius Baco , shambhala  :-o

Pour comparer Shambhala et Silver Star t'a fait les 2 car les airtimes sont BEAUCOUP plus présent sur Shambi , car shambhala est MEILLEUR que Sista
T'est goûts sont très spéciale

Goudurix n'est qu'une m**** qui baffe un max . Dans le même parc t'a TDZ et OzIris qui lui sont 1 milliards de fois supérieur . T'a aussi la Trace du Hourra .

Shambhala et silver star  à part le fait que le train tourne dans le même sens pour aller au lift il sont très différend l'un de l'autre . Shambhala avec ses belles bosses et son bunny hop et son splash  :lol: . Sista sert un peu de mises en bouche

T'est allé à europa park . Donc tu préfère SM que BF avec son hearthline roll  :? .

Après chacun ses goûts si t'aime les Vekoma tant mieux pour toi :mrgreen:

Lucas1758 a dit:
Vous avez trouvez !  :rire:
Oui j'aime beaucoup les machines à baffes  :evil:
Sinon j'ai fait shamballa mais je le trouve trop commun à silver star:mrgreen:

Tu préfère Goudu à Shambi ?
...
:cry:

Donc tu préfères être frappé 8 fois qu'être envoyé 5 fois au 7ème ciel ? :evil:

(j'ai pas fait Silver Star, mais je sais qu'il n'a ni airtime de 7 secondes, ni bunny hop passé à fond la caisse... :roll:)

Ce top 5 va faire parler je confirme  :-D

Ne pas mettre Shabi et Oziris quand on les a testé^^ Et surtout mettre Goudu et SM2 !!!

Son top 5 ne me choque pas moi  :? . Chacun pense ce qu'il veut, mon frère avait bien aimé goudu. Et il trouve que sista ne vibre pas des masses non plus. Après c'est sur que son top 5 n'est pas le miens (et ne le sera jamais ^^) mais si je garçon aime Vekoma ben pourquoi pas  :-D . J'aimais bien Superwirbel moi... (en plus j'ai eu l'honneur de pouvoir le rider pour la dernière fois avec Minijul  :lol: )

Ce n'est pas que j'aime spécialement les machines à baffes .... 
J'adore juste les coasters avec un véritable patrimoine, une véritable histoire !  :mrgreen:
Par exemple Goudu est un véritable musée d'acier ainsi que SM2.
Quand à Shamballa, silver star et oziris que j'ai testé, ils sont trop communs, trop récents ! 
Quand à TDZ n'en parlons même pas ... Celui ci vibre encore plus que goudurix  :nrv:
(Test des deux consécutivement à l'appuis)

Lucas1758 a dit:
Ce n'est pas que j'aime spécialement les machines à baffes .... 
J'adore juste les coasters avec un véritable patrimoine, une véritable histoire !  :mrgreen:
Par exemple Goudu est un véritable musée d'acier ainsi que SM2.
Quand à Shamballa, silver star et oziris que j'ai testé, ils sont trop communs, trop récents ! 
Quand à TDZ n'en parlons même pas ... Celui ci vibre encore plus que goudurix  :nrv:
(Test des deux consécutivement à l'appuis)
Les 3 que tu cites sont des customs donc non il sont pas communs et au moins il donnent des sensations

Lucas1758 a dit:

Je comprends ce que tu veux dire ! Moi, je ressens ça pour l'Anaconda qui est une horreur à rider mais je peux pas m'empêcher d'avoir une tendresse pour lui tellement c'est un mythe !
Après, c'est pas ça qui l'empêche d'être dans les bas-fonds de mon classement  :-D

Par contre, je suis pas d'accord quand tu dis que des coasters récents n'ont pas d'intérêt ! On peut pas juger un coaster à sa date de création ! Sauf si ta passion, c'est justement les vieux coasters, le côté historique !

Défendre une bouse intégrale comme Goudu sous prétexte que c'est un coaster "historique" est un argument encore plus débile que le traditionnel "symbole du parc", même s'il semble en être qu'un subtile évolution.
Merci de tenter de pousser les limites des arguments bidons, mais est-ce bien nécessaire ?
Non.

En grandissant et en ayant la possibilité d'ouvrir ton horizon coasterien, tu changeras évidement d'avis, c'est bien sur tout ce que je te souhaite.

Je n'accroche pas non plus au côté "historique".

Quand je ride SM2 et RNRC, RNRC est plus récent mis si je veux en faire un 20 fois de suite ça sera RNRC  :-D

Pareil Shabi est très récent mais il m'attire énormément. A l'inverse l'Anaconda est historique mais c'est une bouse et puis c'est tout  :-D

Plusieurs choses à dires:

-Primo ce classement de mes coasters préférés ne parlent pas des sensations ressenties. Auquel cas oui oziris, shambi et même krake au heide park serait dans ce classement, et goudu ainsi que smm2 en serait bannis.

Ici je parle bien de "mes coasters préférés" ceux pour lesquels je ressent une affection toute particulière, comme une sorte de douce nostalgie lorsque je les ride. Difficile à décrire. Par exemple Goudurix, "immonde bouse" comme vous l’appelez me rappelle mes premiers loopings, ma première entrée dans le monde fascinant des coasters. 

-Secundo je n'ai jamais dit que les coasters récents étaient à jeter. Même si j'avoue que mes propos portaient à confusion.

Shamballa est magnifique, oziris est grandiose. Les G endurés sont à la hauteur du temps d'attente subis pour chaque tour. ( fonctionne aussi avec BF, krake, Silver star et autre)
Cependant Rider un ancien ride est comme rouler dans une ancienne Citroen Ds. Oui le confort manque, oui la tenue de la route est plus que désagréable. Mais rien que le fait de ce tenir dans cette pièce chargée d'histoire nous fait oublier touts les désavantages techniques.

Oui pour moi rien que cette sensation vaut le détour, et nous fait rendre plus supportable les immondes baffes reçues.

Non justement c'est pas parce que Goudurix à 25 ans que c'est un bon coaster loin de là . Et quand à mes premières inversions moi c'est Indiana Jones et c'est pas autant que je vais le mettre devant les chef d'oeuvre B&M  :idiot: .
Si tu juge un coaster sur sa vieillesse bah franchement c'est pas gagner . En plus t'est aller à Heide Park  :-o . Tant qu'on y'est tu feras Helix mais il sera trop doux et pas assez vieux  :evil: .
Enfin bref quand à TDZ dire qu'il vibre plus que le Goudurix c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité .
Je pense que tu aimes pas qu'on insulte ton Goudurix ( baffenfolix serait plus juste comme nom ) et bah tu sais quoi t'est la seule personne que je connaisse qui trouve le goudurix bon .
Après chacun ses goûts de m****
JE SORS

Lucas1758 a dit:
Cependant Rider un ancien ride est comme rouler dans une ancienne Citroen Ds. Oui le confort manque, oui la tenue de la route est plus que désagréable. Mais rien que le fait de ce tenir dans cette pièce chargée d'histoire nous fait oublier touts les désavantages techniques.

Ton exemple est pas approprié car une DS c'est hyper confortable  :mrgreen:

EDIT: Et je vois pas en quoi la sensation de se faire exploser dans les loops peut te faire oublier les baffes.