Ha ouais, c'est peut-être SMM2 alors ! Sur ce genre de photos, je fais la différence
EDIT : Ha si, en fait on voit bien la théma !
Sur la photo tu vois bien le sidewinder de SMM2sebattractions a dit:Ha ouais, c'est peut-être SMM2 alors ! Sur ce genre de photos, je fais la différence
Lucas1758 a dit:Vous avez trouvez !
Oui j'aime beaucoup les machines à baffes
Sinon j'ai fait shamballa mais je le trouve trop commun à silver star !
nowolves a dit:Comparer Shambhala à Sista quel sacrilège, on mélange pas les torchons et les serviettes.
Les 3 que tu cites sont des customs donc non il sont pas communs et au moins il donnent des sensationsLucas1758 a dit:Ce n'est pas que j'aime spécialement les machines à baffes ....
J'adore juste les coasters avec un véritable patrimoine, une véritable histoire !
Par exemple Goudu est un véritable musée d'acier ainsi que SM2.
Quand à Shamballa, silver star et oziris que j'ai testé, ils sont trop communs, trop récents !
Quand à TDZ n'en parlons même pas ... Celui ci vibre encore plus que goudurix
(Test des deux consécutivement à l'appuis)
Lucas1758 a dit:J'adore juste les coasters avec un véritable patrimoine, une véritable histoire !
Lucas1758 a dit:Quand à Shamballa, oziris que j'ai testé, ils sont trop communs, trop récents !
Lucas1758 a dit:Cependant Rider un ancien ride est comme rouler dans une ancienne Citroen Ds. Oui le confort manque, oui la tenue de la route est plus que désagréable. Mais rien que le fait de ce tenir dans cette pièce chargée d'histoire nous fait oublier touts les désavantages techniques.