Presentation

Vous êtes quand même une belle bande de ...... (je ne dirais pas le nom). Vous continué à râler alors que je trouve son explication otop.....  :nrv:
 
J'ai des supers souvenirs de RNRC et du Bat Coaster (qui sont plutot bon d'ailleurs) mais aucun des 2 n'est dans mon top 5 pour autant.
 
ryukN a dit:
J'en ai encore une érection  ^_^

On veut voir !!!  :-D

Goudurix a été mon 1er vrai coaster aussi. Quelle angoisse.
J'adore le regarder car il est super beau mais vivement qu'il nous quitte quand même. Je peut comprendre le coté affectif mais pas du tout ton classement et le fait de vouloir encore rider des choses comme ça après avoir ridé de vrai bon Coasters.

Je crois que ça nous dépasse à tous et ça tu pourras pas nous l'expliquer et nous le faire comprendre.

Mais bienvenue quand même.
 
coaster fan du 93 a dit:
Enfin bref quand à TDZ dire qu'il vibre plus que le Goudurix c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité .

Pas forcement, ça m'est arrivé de penser la même chose ! Y'a des jours où TDZ est bon, mais alors y'en a d'autres où c'est une vraie torture... et crois-moi que t'en regrette presque Goudurix !

Sinon bienvenue ici Lucas ! J'avoue que comme pas mal ici j'ai du mal à comprendre ton point de vue, mais je le respecte, et au fond personne n'a le droit de te dire comment tu dois t'amuser. :mrgreen:
 
Indi à DLP est un Intamin :p
Vous savez quoi, les avis c'est comme les trous d'balle, chacun le sien. Mais je rejoins volontiers celui de Lucas <3
Il utilise des arguments convaincants, la nostalgie. Effectivement, Goudu et OzIris l'un côté de l'autre ça fait très deux cheveaux à côté d'un joli bolide avec un bon gros W16, CMB.

EDIT: 4 pages ! Vite le Guiness, on y arrive bientôt !  :lol:
 
Robin a dit:
Indi à DLP est un Intamin :p

Pas le meilleur qu'ils aient fait  :-D Je préfère EGF dans leurs créations  :lol:

Ca fait de la concurrence à SM2 et "presque" à Goudu et l'Anaconda en matière de coaster naze  :rire: Bon ok je retire la fin de ma phrase, l'Anaconda est HORS CATEGORIE en métière de nazitude  :-D
 
Rem10 a dit:
Pas le meilleur qu'ils aient fait  :-D Je préfère EGF dans leurs créations  :lol:

Ca fait de la concurrence à SM2 et "presque" à Goudu et l'Anaconda en matière de coaster naze  :rire: Bon ok je retire la fin de ma phrase, l'Anaconda est HORS CATEGORIE en métière de nazitude  :-D

Boaaaah, il est pas si nul SMM2. En terme de mise en scène et de thématisation, il excelle ! Après, c'est évident que sorti de sa boite, ce vieux Vekoma ne vaut pas grand chose...
 
Je ne suis quand même pas le seul à aimer les anciens coasters quand même ? ....  :?

Sinon pour répondre à la question de début de forum, (page 1, oui ça fait loin :-P )
Voici mon coaster préféré, toute catégories confondues : (sensation et tendresse ^_^)

flug_der_daemonen_heide-park.jpg



Fait cet été, j'ai adoré  :lol: