[Projet] Réalisation d'un dossier: Création de parc

jeremy06b a dit:
Tiens, j'étais pas tombésur ce message...
Bah, ça me plaît bien cette partie, mais avec Coastervince, nous sommes les seuls à avancer. Et j'ai donc l'impression que l'on crée notre propre parc. On en est au stade des attractions, mais pour savoir quoi mettre, il faudrait savoir ce que prévoient les autres ^^

Hum Hum! De mon côté j'ai quasiment tout fait!! (enfin tout fait: j'ai juste défini le thème de la zone, disposé les allée, les boutiques/services, les attractions et j'ai fait la sélection des attractions que je voulais dans cette zone et j'ai même défini les dimensions des zones...).

De plus vous vous êtes deux à bosser, dans mon équipe je suis le seul à avoir du temps libre: Pal, Benj et je sais plus qui d'autre travaillent donc ba.... Je me retrouve à bosser en solo avec de temps en temps des conseils de Pal (que je remercie au passage soit dit).

Pour ce qui est de notre zone, il me faudrait des personnes douées en design et en dessin artistique... J'aimerais faire des vues et des concepts art de la zone et des attractions... J'ai essayé de faire des plans mais étant donné que je suis pas un grand architecte, c'est assez bof bof (surtout que mes idées dépassent bien souvent mes capacités de "dessinateur").
 
Tu peux me redire à quoi on en est ? :P
Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps...
Je vais essayer de t'aider un peu...

P.S. : je tiens qud même à préciser à tous que le dernier post date du 18 juillet... :roll:
 
pal a dit:
Tu peux me redire à quoi on en est ? :P
Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps...
Je vais essayer de t'aider un peu...

P.S. : je tiens qud même à préciser à tous que le dernier post date du 18 juillet... :roll:

Alors mon petit palou... où en sommes nous?^^

J'ai fait un plan de la zone avec les dimensions des zones et la disposition des allées/avenues.
J'ai défini le thème de la zone: forêt elfique.
J'ai défini les attractions que j'aimerais voir dans cette zonne.
J'ai fait les plans du centre de la zone.
J'ai positionner les trucs genre WC, snacs....

Ce qu'il faudrait faire:
-arrêter de me laisser révasser à faire toute mes fantaisies
-penser au côté technique du projet
-faire des plans, des concepts arts......

Alors? Pas mal le résumé de la cituation^^
 
Je vais voir pour en poster cet aprem' (pfffiou que j'aime pas utiliser le scanner, c'est chiant/long et surtout sur l'ordi de mon frère :-D).
N'oublis pas que ce sont des plans faits par moi, donc pour les comprendrs, faut vraiment penser comme moi :-D