Pronostics nouveautés 2012

Lequel de ces nouveaux coasters sera le mieux classé dans votre top 10 de 2012?

  • Divertical (water coaster à Mira')

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 243
84
32
Malmedy (Belgique)
Suite à la création du topic "top 10 coasters 2012" et l'idée commune de pronostiquer sur les nouveautés et leur futur classement, je propose donc un sondage ou chacun devra estimer quelle sera la nouveauté la mieux classée dans son top 10 en 2012. Un seul choix possible, le sondage dure 30 jours et les résultats ne seront visibles qu'à la fin du sondage afin d'avoir la plus grande subjectivité possible.

Votez et rendez vous dans 30 jours pour voir quel coaster est le plus attendu!
 
Sinon Shambala parce que je vais sans doute le rider (comme tous les autres coasters européens de la liste).
Et même si je suis certain qu'OzIris va être fameux, les hypers, c'est tout de même incroyable.

Edit Modobelge : merde quelle faute horrible, je suis fatigué ok?  :evil:

Quelle faute ???  :wink: :wink:
 
Aucune idée, skyRush et Leviathan, je ne vais pas les rider donc, ils ne le seront pas dans mon "classement" oui même si j'en ai pas mais bon ...

Woodan, je sais même pas si je vais le faire cette année . Même si les wooden GCI, j'adore ...

Shambala , pareil ...

Donc bon, Ozirix, car les inverted, ça déboîte sec !

Le reste, eeeee je vote RITA .
 
Déjà, parmi tous les coasters proposés, les seuls que je risque de rider sont OzIris, The Swarm et Wodan.

Si j'élimine déjà Wodan (j'aime bien un bon Wooden mais je préfère généralement un gros B&M), j'hésite un peu entre OzIris et The Swarm. OzIris sera mon premier B&M et The Swarm mon premier Wing Rider (et accessoirement, Thorpe Park sera mon premier parc ailleurs qu'en France).

Mais je vote tout de même OzIrirs. Notre futur Inverted national a l'air juste excellent, punchy et avec pleins de bonnes inversions :lol:

(Mais peut-être que The Swarm ou même Wodan me surprendront...).
 
OzIris pour son intensité (j'espère  :-P), Wodan sera certainement sympa mais pas autant qu'un bon gros inverted B&M, bref Monster avec une théma Black Mamba  :lol:
 
Shambhala ! Y'a pas à dire il va être démentiel ! Je compte aussi beaucoup sur Wodan qui sera mon premier "vrai" wooden car bon Anaconda n'est pas une référence (bien que j'ai apprécié contrairement à certains) :)
 
Normalement je devrai rider que Shambhala. Or OzIris m’intéresse tout autant donc je vais voter pour celui qui, je pense sera le mieux classé dans le classement de tous les coasters fan. Je vote donc OzIris.
 
Il manque plein de coaster dans ce sondage:
- Wild Eagle
- X-Flight
- 4d en Chine
- Manta
- Verbolten
- Dueling Gravity en Chine

Enfin ca ne change pas grand chose à mon vote, pour moi la tuerie 2012 c'est bel et bien Skyrush et Shambhala même si Oziris se defend bien avec une thema sublime je prime les sensations et SURTOUT les airtimes...

Comme B&M n'egale jamais un Intamin, ca serait donc Skyrush !

Mais je sens bien que le match va se jouer entre le B&M espagnol et le "petit" francais !  :mrgreen:

J'aurais pas tourner le sondage comme ca mais plutot:
Quelle nouveauté 2012 vous fait le plus envie ?
 
Tee bow je trouve que ton idée de topic est bien meilleure que la précédente parce que faire des tops en mélangeant des coasters ridés et non ridés (voire mêmes pas encore construits) c'était vraiment du grand n'importe quoi ...  :roll: