SiluJ a dit:Moi, moi !!!!
On pourrait même demander à Apple d'étudier le concept, on peut arriver à un concept d'une inventivité innégalable, ça ne laisse aucun doute !
J'adore, il faudrait que ça tourne plus vite ça serait marrant lolgaga_lefou a dit:
scottypark a dit:Le dernier est déjà en exploitation , je l'ai fais à aquasplash , et c'est vraiment un bon toboggans même si on peu se faire mal en cognant la paroi
gaga_lefou a dit:
Exact c'est le même !
Ca doit-etre sympa mais au finale quand je repense aux tobbogans de Duinrell, je ne peut m'empecher de croire qu'on a que des tobbogans familiaux chez nous. Ce qui est marrant c'est parfois l'arrivé, les gens se renversent comme des merdes dans leur bouées
[...] si vous en connaisait en Europe avec des Turbos Slides je suis preneur ! :lol:
Il y a un ou deux tobbogans bien sympa à Aquaboulevard (kamikaze et aqualoop si mes souvenirs sont bon...) Sinon en Europe il y a Siam Park dans les Canaries....gaga_lefou a dit:Exact c'est le même !
Ca doit-etre sympa mais au finale quand je repense aux tobbogans de Duinrell, je ne peut m'empecher de croire qu'on a que des tobbogans familiaux chez nous. Ce qui est marrant c'est parfois l'arrivé, les gens se renversent comme des merdes dans leur bouées
Bref depuis Duinrell, je suis devenu Slide Fan :lol: j'aimais bien avant mais maintenant je cherche des gros parcs aquatiques avec des tobbogans qui arrache, si vous en connaisait en Europe avec des Turbos Slides je suis preneur ! :lol: