Psychopaf [Présa]

Psychopaf

Membre
4 Juin 2012
1
0
Salut les coaster'fan !!

Bienvenue à moi, Psychopaf, 20 ans, étudiante en informatique, de Nancy. En réalité, je ne viens pas de débarquer ici, cela fait plusieurs années que je suis les news de CoastersWorld -mais à cause d'un problème avec Hotmail, je peux pas récupérer mon ancien compte, brwef.

Malgré mon ancienneté sur le site, c'est la première fois que je poste sur le forum, alors je vous salue tous fort chaleureusement !

Bon alors, je vais me présenter un peu mieux, parce que j'ai envie de blablater -et que je suis en direct de mon stage où je me fais chier royal =D-

Donc comme je l'ai dis, mon pseudo sur le net c'est Psychopaf. J'ai 20 ans (bientôt et demi hihi :sort:). Je viens de Nancy et je suis actuellement en BTS Informatique, je suis également animatrice pendant mes temps libre, en particulier chez les scouts (non je ne vais pas à la messe) où j'encadre des mômes âgés de 8 à 12 ans, depuis maintenant 2 ans. Côté coaster, et "manèges" en général, j'ai toujours aimée ça. Depuis toute petite, quand j'allais à Walygator, mon parc préféré :joke: -faut pas croire, à l'époque des schtroumpfs, ce parc était génial. Passons. Donc depuis toute petite. Cet amour a progréssé lorsque j'ai fait ma première colo en 2006, un tour européen des parcs d'attractions, où on faisait Walygator, Walibi Wavre, Disney, Asterix, Niglo et Europapark, en 10 jours. J'ai fais cette colo trois années de suite, et j'ai sympathisé avec le directeur, qui lui également est un coasterfan. Par son biais, en 2008, j'ai rencontré tout un tas de personnes, fans de parcs et de fêtes foraine -c'est d'ailleurs l'un d'eux qui m'a fait découvrir ce site à cet époque =D-, la Team Foire de Nancy, avec qui, en plus de faire les parcs, nous parcourions également les foires de l'Est (Nancy, Metz, Strasbourg, Mulhouse, Luxembourg etc...). J'ai lâché un peu mon intérêt pour ce monde lorsque je suis entrée aux scouts, dans mes études, et quand la "team" s'est un peu dissociée, mais mon amour n'en reste pas pour le moins grandissant.

Voilà pour ce qui est de ma présentation.
J'embrasse fougueusement tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et à bientôt sur le forum !
Smouak !
Psycho'Paf.
 
Bienvenue à toi!

Ca me fait penser qu'étant plus jeune je rêvais de faire une colo qui faisait une tournée de plusieurs parcs d'attractions!  :cry:

En tout cas, ça c'est le job d'été rêvé!  :mrgreen:
 
Psychopaf a dit:
: -faut pas croire, à l'époque des schtroumpfs, ce parc était génial.

+150000000, j'ai un truc sentimental avec ce parc


Hello bienvenue ici ! Amuse-toi bien et au plaisir de te voir dans un parc  :mrgreen:
 
Bienvenue à toi !! Belle présentation !!! Encore une fille chouette !!!

J'ai fait aussi les scouts enfin les guides de France et nous on avait fait en ce temps là Disneyland paris lol Mais le genre de colo que tu as fait m'aurais surement plu !!





 
aya2206 a dit:
Bienvenue à toi !! Belle présentation !!! Encore une fille chouette !!!

J'ai fait aussi les scouts enfin les guides de France et nous on avait fait en ce temps là Disneyland paris lol Mais le genre de colo que tu as fait m'aurais surement plu !!


Ca sert a quoi un scout ?
 
Toby a dit:
+150000000, j'ai un truc sentimental avec ce parc


Hello bienvenue ici ! Amuse-toi bien et au plaisir de te voir dans un parc  O0


Tentative de drague foirée N°1




Blue-Fire-Fan a dit:
Bienvenue ici :)

Moi avec les Scouts ont était allés à Europa Park ;D


Tentative de drague foirée N°2


pierre-ep a dit:
Bienvenue à toi ! Bonne présentation bien détaillé...  ;)


Tentative de drague foirée N°3










Bienvenue à toi ! Je ne t'harcèlerai pas par MP afin d'obtenir ton compte facebook ou quelques photos de toi, les meufs c'est pas mon trip. Enfin si, mais elles doivent être de Lyon et un peu enrobée.


On pourra aller faire du shopping entre filles toi moi et Chicken qui s'y connait très bien en talons aiguilles et mini jupes en cuire !! On va s'éclater !


En plus tu roules tes clopes, j'adore ça  :rire: