Publicités audio invisibles, je craque!!

En fait je crois que Avira a foutu la merde sur mon ordi, et pas qu'un peu  :idiot:

Je l'ai supprimer via le mode sans échec, j'ai fais plusieurs restaurations de systèmes et des trucs du genre Your computer was unable to start que ça m'as mis 3 fois, depuis le dernier coup tout semble OK.. On verra bien dans les prochains jours si le virus y est passé.
 
No-Limits a dit:
En fait je crois que Avira a foutu la merde sur mon ordi, et pas qu'un peu  :idiot:

Je l'ai supprimer via le mode sans échec, j'ai fais plusieurs restaurations de systèmes et des trucs du genre Your computer was unable to start que ça m'as mis 3 fois, depuis le dernier coup tout semble OK.. On verra bien dans les prochains jours si le virus y est passé.

J'ai Avira sur mon PC et je n'ai vraiment aucun soucis. Y doit y avoir un conflit entre cet antivirus et un de tes malwares.

Franchement, je sèche.
 
J'pense aussi qu'il y a eu un conflit, et avec malwarebytes et Norton aussi, ce qui fait que baah là j'me retrouve sans antivirus avec l'essai de Norton.. P'têtre une bonne occasion pour changer d'antivirus puisque Norton j'ai eu la preuve devant mes yeux que c'est de la pure merde  :-D
 
No-Limits a dit:
J'pense aussi qu'il y a eu un conflit, et avec malwarebytes et Norton aussi, ce qui fait que baah là j'me retrouve sans antivirus avec l'essai de Norton.. P'têtre une bonne occasion pour changer d'antivirus puisque Norton j'ai eu la preuve devant mes yeux que c'est de la pure merde  :-D

Ah oui en effet, Norton est limite obsolète. T'as désinstalé Norton avant d'y mettre Avira ?

Au pire tu télécharges Avira, tu mets l'autorun sur une clé USB, tu la branches sur ton PC défectueux, tu déconnecte ton PC de tout réseau (même internet !), tu désinstalle Norton et tu réinstalle Avira. Après si ça marche pas...  :?
 
Alors non j'ai pas désinstaller Norton, je sais que j'aurais du ça m'as même mis un avertissement lors de l'installation.

Là le virus à l'air d'y être passé, depuis hier soir que j'ai plus rien.. Après va savoir combien de temps ça va durer. Dans le doute j'vais en parler à ma mère car niveau antivirus je suis pas libre de mes décisions. En tout cas merci beaucoup pour ton aide  :-)