Qlimax 2011 (26-11-11)

Ok, moi non plus et ça ne m'intéresse pas, pour le prix un ticket regular me va parfaitement. On se voit là-bas alors.
 
ZYadrena a dit:
Ok, moi non plus et ça ne m'intéresse pas, pour le prix un ticket regular me va parfaitement. On se voit là-bas alors.

Pas de souci, sa vas faire mal mal mal !!!!!!! Viva QLIMAAAAAAAXXXXXX !!!!!  :evil:
 
TVA TVA TVA !

C'est cher c'est vrai, mais si tout le monde disait cela, baaa personne n'irait au festival .

En espérant en avoir pour mon argent pas comme l'année dernière par rapport a 2009 !
 
De toute façon, si ça n'est pas la hauteur de mes espérances, l'année prochaine ce sera autre chose à la place, Syndicate par exemple. La TVA ça fait chier, en plus tous les events que j'envisage de faire à l'avenir sont en Hollande.
 
La TVA n'augmente pas les tickets de 10 - 12e de plus.
Quand on voit que pleins de soirées, avec une plus grande line up dans les mêmes salles, et qu'il y a juste une augmentation de 2-3 euros, y a problème
 
Diablo35* a dit:
C'est cher c'est vrai, mais si tout le monde disait cela, baaa personne n'irait au festival .

A 75e c'est mega cher, a ce prix la je fais 3 soirées, tout aussi énorme (peut être pas en show)
Tout le monde va aux festival, moi le premier, je dis la Qlimax est méga cher comme Mysteryland, Sensation White ..... Mais pourtant je vais aux festivals. Le prochain 25 years The Prophet, 25e le ticket, une line up de réve pour HS et Hc, avec une ambiance qui s'annonce énorme, des choses qui ne se passeront pas dans d'autres festivals ..... et j'ai éco 50e par rapport à la Qlimax

Regarde Hardbass pour comparer a la Qlimax, 3x plus de dj's et un show énorme pour 50e
 
Qlimax n'est pas comparable avec Hardbass selon moi, c'est pas la même ambiance, le même concept. Il y a le côté commercial qui rentre en compte, la line-up n'est pas la même, l'un accorde plus d'importance au décor qu'au show laser et pyro, bref c'est pas la même chose. Et surtout ce n'est pas le même public (même si ça reste majoritairement hollandais). Je trouve aussi que ça devient très cher, mais après j'ai découvert cet univers grâce à Qlimax, j'ai décidé d'en faire les frais uniquement pour l'expérience.

Voici ce que Q-Dance nous annonce pour le moment :

Pendant près d'une décennie maintenant, Novembre a été synonyme de Qlimax pour Q-dance.
2011 ne fait pas exception: une fois encore, les amateurs de hardstyle de toute l'Europe se réuniront au Gelredome pour cet événement unique. Après un été lourd de festivals, les fêtards sont aspirés dans une longue nuit de musique hard et de show magnifiques.

En 2010, Q-dance a voulu surprendre les participants de la Qlimax avec une configuration différente. La scene a été construite sur la longueur de la salle pour créer un dancefloor plus grand et permettre à chacun d'assister au show de plus près.
Il a également été décidé de diviser les show équitablement entre les intros des DJ et leurs sets. Par la suite, cependant, une partie de la foule s'est avéré apprécier le dancefloor moins grand comme que les années précédentes.

Par conséquent, Q-dance voit Qlimax 2011 comme un retour. Retour à la configuration précédente, plus sombre, plus hard, la Qlimax comme vous êtes habitués. Avec suffisamment de place pour faire la fête, des centaines de haut-parleurs offrant une pression sonore appropriée sur chaque partie de la piste de danse et un show mystique, comme toutes Qlimax précédentes qui nous l'ont montré.

Tous les éléments des neuf éditions précédentes seront utilisée dans le Gelredome pour cette édition de la Qlimax. Q-dance voudrait déjà vous annoncer que, dès l'entrée, chaque visiteur sera vu comme un cochon d'Inde (WTF?) dans le plus grand laboratoire de danse du monde.

Soyez prêt!

Bien sûr, une nouvelle édition de Qlimax signifie un nouvel hymne. Un hymne RAW, dark et particulièrement hard, fait cette année par Zatox. Afin de vous mettre dans l'ambiance adéquate pour cette Qlimax, Q-dance et Zatox tiennent à vous offrir l'hymne comme un cadeau.

Vous pouvez la télécharger gratuitement ici.

http://bit.ly/QL11Anthem

Amusez-vous!
 
Pour moi on peut Grave comparer Hardbass & Qlimax
Pour moi c'est le même concept, du Hs toute la soirée.
Mais avec une histoire différente.
Il y a la Qlimax qui se concentre sur un Show et l'autre qui se concentre avec une Line Up.

Mais au vu du show de la Hardbass de l'année dernière, on peut dire que c'est un aussi grand show et voir presque un peu plus mieux que la Qlimax, sur les 2 dernières éditions (09 - 10)

Niveau Line Up,
QLimax c'est du revu et re revu. Et le son que dire ? Des trucs qu'on entend tout le temps, des sets pas emballant, la misère quoi. Surtout que certains Dj's baissent la Basse.
Hardbass, c'est l'originalité au maximum, des lives peu vu ou jamais vu, pleins de Dj's, et du vrai son. Sa frappe fort, et y a le son pour tout le monde.

Alors il reste quoi de plus à la Qlimax ? C'est leurs intros de chaque dj's. Et c'est tout.

Alors que dire de Qlimax ?? Bah elle a tout perdu de ce que c'était, et repose sur son fait d'être commerciale, reconnu, et soit disant mysterieux et surtout avec une anthem qui se ressemble chaque année. LEs 3 quarts des gens a la Qlimax, sont des gens qui viennent de connaitre le Hs, et qui ont fait peu d'event voir jamais.
Je voudrais bien savoir combien il doit avoir d'hollandais à la Qlimax. Je pense de moins en moins et surtout de plus en plus jeune.

Voila ^^

 
Je dirais que Qlimax se concentre bien plus sur le décor et la thématique de l'event. J'attends de voir la line-up, on verra bien merde, si c'est bien tant mieux, sinon tant pis il y a Hardbass en février donc je m'en fous. Il est clair que je ne vais pas à Qlimax pour le son, je peux être exigeant mais les valeurs sûres l'emportent et on devine la quasi totalité de la line-up, pour certains je suis content, d'autres beaucoup moins. On fera la teuf dans le bus, et on s'amusera quand même à l'event, on n'y va pas que pour juger et ronchonner toute la nuit, ça je préfère encore le faire gratuitement !
 
La Qlimax 2010 par rapport a 2009, c'est vraiment DIFFÉRENT !!!

C'est vrai que en voyant les anciennes qlimax, baaa j'ai envie de retrouver cette ambiance, noir, hard, avec du son bien anciens .
Maintenant, on ne peut rien y faire.

On verra bien =)
 
ZYadrena a dit:
on n'y va pas que pour juger et ronchonner toute la nuit, ça je préfère encore le faire gratuitement !

Ah oui c'est sur vaut mieux rester chez soit sinon.
Et vaut mieux y aller pour faire la fête. Et s'amuser

Mais bon 75e pour la fête, c'est extra cher


Diablo, tu verras bien, ils vont regrouper toute les dernières décos des Qlimax au Gelredome, et faire un mix. Pourquoi pas, ca peu bien donner.

 
Bon baaaaa on attend toujours des newz hein !
Surement cette semaine car on vas rentrée dans la semaine qui precede le MOIS !

A oui, dans 1 mois on y est hahahahhaa =D
 
LINE-UP:

Stana
Coone
Headhunterz
Zany &­ The Pitcher ft DV8
Noisecontrollers
Zatox
Ran-D
Gunz for hire
The Prophet

Host: Ruffian

Surpris sur le coup, je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est tant mieux.
ZATOX ; RAN-D ; G4H -> le gelredome va s'écrouler...
 
HA lalala, si seulement j' avais pu aller a qlimax , je ne peux pas y aller garce à qui le defqon 1 qui m ' a ruiné les oreilles alors les mec proteger vous. Pour info je ne peux plus faire de parc d attraction non plus, deux passions ruinés a cause d un festival qui était bien certes, mais qui a bousiller ma vie, plus de travail non plus,je dis ça au cas ou vous feriez lameme connerie que moi festival sans bouchons. Après vous n' êtes peut etre pas aussi bete que moi  :police:
 
Je ne te demande pas plus de détails. Je confirme juste la puissance sonore à la defqon qui par moment était abusée, en particulier tout devant sur le mainstage et les stages black et blue. À l'inverse, le son sur le stage ultra-violet était ridicule et trop aigu. Après chacun réagit différemment, en ce qui me concerne je me protège dès que ça tape trop, particulièrement en free party, en tout cas pas cool ce qui t'es arrivé, sans être indiscret pourquoi tu ne peux plus fairede parcs d'attractions ?