Z
ZYadrena
Guest
Ok, moi non plus et ça ne m'intéresse pas, pour le prix un ticket regular me va parfaitement. On se voit là-bas alors.
ZYadrena a dit:Ok, moi non plus et ça ne m'intéresse pas, pour le prix un ticket regular me va parfaitement. On se voit là-bas alors.
Diablo35* a dit:C'est cher c'est vrai, mais si tout le monde disait cela, baaa personne n'irait au festival .
Pendant près d'une décennie maintenant, Novembre a été synonyme de Qlimax pour Q-dance.
2011 ne fait pas exception: une fois encore, les amateurs de hardstyle de toute l'Europe se réuniront au Gelredome pour cet événement unique. Après un été lourd de festivals, les fêtards sont aspirés dans une longue nuit de musique hard et de show magnifiques.
En 2010, Q-dance a voulu surprendre les participants de la Qlimax avec une configuration différente. La scene a été construite sur la longueur de la salle pour créer un dancefloor plus grand et permettre à chacun d'assister au show de plus près.
Il a également été décidé de diviser les show équitablement entre les intros des DJ et leurs sets. Par la suite, cependant, une partie de la foule s'est avéré apprécier le dancefloor moins grand comme que les années précédentes.
Par conséquent, Q-dance voit Qlimax 2011 comme un retour. Retour à la configuration précédente, plus sombre, plus hard, la Qlimax comme vous êtes habitués. Avec suffisamment de place pour faire la fête, des centaines de haut-parleurs offrant une pression sonore appropriée sur chaque partie de la piste de danse et un show mystique, comme toutes Qlimax précédentes qui nous l'ont montré.
Tous les éléments des neuf éditions précédentes seront utilisée dans le Gelredome pour cette édition de la Qlimax. Q-dance voudrait déjà vous annoncer que, dès l'entrée, chaque visiteur sera vu comme un cochon d'Inde (WTF?) dans le plus grand laboratoire de danse du monde.
Soyez prêt!
Bien sûr, une nouvelle édition de Qlimax signifie un nouvel hymne. Un hymne RAW, dark et particulièrement hard, fait cette année par Zatox. Afin de vous mettre dans l'ambiance adéquate pour cette Qlimax, Q-dance et Zatox tiennent à vous offrir l'hymne comme un cadeau.
Vous pouvez la télécharger gratuitement ici.
http://bit.ly/QL11Anthem
Amusez-vous!
ZYadrena a dit:on n'y va pas que pour juger et ronchonner toute la nuit, ça je préfère encore le faire gratuitement !
androland a dit:Vla le Line Up tout pourrie :/
Diablo35* a dit:Tu trouves ??
Au contraire ? a part coon et HH ... la line-up est pas mal pour moi !
Sauf au niveau Harcore ou on a pas de gros nom .. dommage ..