Retour d'un festival ÉNORME !!
Départ a 15h30 de chez le vieux croûton farci , direction son POTE et nous voila partit !!!
2h plus tard,on arrive au BK (BURGER KING .. on s'en fou je traduis si je veux ) Et la des amis au vieux croûton arrive se qui fait que ... une bonne 15aine de français tous ensemble dans le BK (burger king .. je traduis encore si je veux !!!)
Je fini mon putin de hamburger Grilled chicken barbecue ave mes pilon de poulet (putin ils piquaient en plus ses con ..)
Et direction le ... GELREDOME !!!!
Sur le parking, apéro tranquillou puis arrivé 21h on rentre et rapidement (oui l'an passé on était VIP et on a attendu trop longtemps ! )
Bref, nous voila rentré et eee baa direction le "marchandise" pour un T-SHIRT .. oui baaa pour en acheté, mieux vaut s’entraîner au carnaval de Dunkerque !
Et Voila , STANA qui commence .. sa mets l'ambiance, le rideaux n'est pas tombé, donc suspense !
Puis viens , COON avec le tombé de rideaux et une scène d'enfer !!!!! Le pire c'est que COON envoie déjà pas mal
Ensuite voila headhunterz ! Bon baaa c'est du vue et revue ...
Monsieur BOURRIN est la ... Zany, The Pitcher et Mc DV8 ! Bon baaa sa envoie du paté sec ,on était devant donc pas de show mais putin le son .. UNE TUERIE !!!!
Une attente qui se fait désiré mais qui arrive !!!! NOISECONTROLLER ... j'écoute leur live en boucle depuis que je suis rentré ... Ils ont envoyé du lourd .. mamamiiiiiiia ... quoi que .. defois .. c'était soft .
Attention, le MAITRE est la .... NO WAY BACK ... Mister ZATOX envoie du lourd bien faaat comme d'hab . Et le show laser est juste terrible !
Mon poto arrive ... putin Ran-D envoie du louuuuuuuuuuurd , sa envoie salement !
Puis viens le LIVE de Gunz OF Hire ! Alors la .. tout devant .. c'est de la tuerie ! Du son qui déboîte !
Pour finir THE PROPHET .. bon baaa j'étais pas très emballé mais il a envoyé du bien lourd niveau hard-core même si c'est rester commercial .. dommage mais bon .
Conclusion : C'était mieux que l'an passé .. fin mieux ... l'an passé , c'était nul a coté de cette année !!!
C'était juste une tuerie !!!!!!! Un show terrible, des lumières et des lasers qui de gueule dans l'oreilles : PAYE TA Rétine ! On a croisé aussi ZyAdrena, au harsard je pense et baaa c'était cool =)
QLIMAX 2011
Voila pour mon petit TR Qlimax 2011 avec un peu de photos (oui j'en ai fait 150 voir plus mais .. beaucoup sont flou.. normal en même temps ..)
Voila tchuss tout le monde !