Que ridons-nous en 2019 ?

Avant Juin :
- Gröna Lund
- Kolmården (?)
- Liseberg (?)
- des petits parcs suédois pour les crédits ?

Juin (tentative) :
- Linnanmäki
- PowerPark
- Särkänniemi

Juillet :
- Parc Disneyland
- Walt Disney Studio

Août :
- Disneyland
- Disney California Adventure
- Universal Studios Hollywood
- Six Flags Magic Mountain

Après Août :
- Parc Disneyland
- Walt Disney Studio
- Europa-Park

Bon, j'aime bien mon petit programme.  :-D

Astérix le 3/04 si j'ai le mail sinon foire attractive de Nancy
Mini Giga Meeting à Nigloland le 6/04

Fin avril début Mai: Trip Allemand Europa-park - Stuttgart la Fête foraine - Tripsdrill ou Schwaben Park et pour terminé Holiday Park

Juin : Walibi RA et Spirou

Apres Aout : Le Pal et Parc des Combes et Parc Astérix

Pour tous ceux qui postent dans ce topic, je vous invite à créer des événements dans le calendrier :

https://forum.coastersworld.fr/calendar/

C'est un outil qu'on a sur le forum depuis le début, un peu délaissé c'est vrai, mais qui sert précisément à ça !

Florian a dit:
Pour tous ceux qui postent dans ce topic, je vous invite à créer des événements dans le calendrier :

https://forum.coastersworld.fr/calendar/

C'est un outil qu'on a sur le forum depuis le début, un peu délaissé c'est vrai, mais qui sert précisément à ça !

Voila c'est fait pour mon trip suédois et l'orgie :ange:

Par contre cet outil très utile mériterait d'être enrichi pour développer / encourager son utilisation ...
- Améliorer l'affichage des évènements Aout 2019 par ex. est très chargé et ça rend pas terrible
- Possibilité de rechercher des évènements par parc / pays comme sur ce topic de l'ami Aquagym
- Possibilité de rattacher un lien du forum déjà créé
- ...

Mais j'imagine que cela est compliqué voir impossible, le calendrier étant intégré à la librairie du forum.

Bon, je ne vous remercie pas du tout de voyager autant cette année :x
J'ai fait une grosse MaJ du premier post qui devient un peu long...

On voit que ça part un peu partout. Et dire que flex n'a pas encore annonce ici son programme de 2019 :? Mais mieux encore les membres vont pas mal se croiser ! Il y a déjà des meetings plus ou moins "minis" de prévus sur plusieurs continents, mais je signale par exemple pour Royk et Vaas qu'ils vont se croiser en Suede si tout va bien. Aussi aux US+Canada, pas mal de gens seront assez proches, peut-être qu'avec quelques petits ajustements il y a moyen de faire de mega meetings !

Aussi j'ai glissé un easter egg dans le post, ça pourra vous occupez en attendant que les dates des meetings officiels ne soient annoncées.

Ah tiens, ça me fait penser que je ne l'avais pas signalé ici (désolée Aquagym :lovekiss: ) mais je serai à Phanta les 16 et 17 avril :wink:

Je serait chez moi une grande partie de l'année. Oui bon d'accord ça donne pas envie ...

Perso le calendrier ne fonctionne pas quand on le regarde via un téléphone, le calendrier s'affiche mais rien ne se passe quand on clique dessus 🤔

Hello le forum !!

La dernière semaine d'août, avec l'ami Paul, nous avons prévu de nous dépuceler avec notre premier RMC à WH. Pour l'instant, ce qui est sur, c'est que l'ami Paul quittera son sud natal et ses cigales pour venir me retrouver à Lille et qu'ensuite nous partirons pour les Pays-Bas.

Sachant que notre ami sudiste est à 185 crédits et qu'il aimerait faire son 200e sur Untamed, un autre parc se mettra sur notre chemin pour qu'il accomplisse son acte de bravoure comme il se doit. Pour l'instant, on ne sait pas si ça sera Bobbe, Efteling ou Toverland. À noter également que la foire de Lille sera également présente et qu'il est fort probable que notre ami Paul perde sa dignité en faisant un +1 bien moisi sur une chenille foraine. Le tout entre deux welsch ou deux pintes.

De ce fait, deux jours de grande folie nous attendent (probablement mercredi/jeudi).

Si jamais ça vous tente de vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous envoyer un MP.

Que ridons-nous en 2019... 2020 ? <3 Le coronavirus peut nous faire croire qu’on ne ridera pas grand chose, mais au contraire personnellement ça me permettra de profiter de notre magnifique Europe au lieu de toujours vouloir aller aux US ou que sais-je. :-P
Du coup voilà mes deux premiers Trips partiellement réservés pour le moment :

Stockholm du 15/05 au 22/05

16/05-17/05 : Kolmården (seul parc à ma connaissance n’ayant pas flanché face au confinement  :ange:)
18/05-19/05 : Visite de Stockholm
20/05-21/05 : Gröna Lund (pour sa réouverture)

Il y a quelques vols vols Lufthansa et Air France depuis CDG ! :ange:

Helsinki-Nord de l’Allemagne du 31/05 au 04/06
01/06 : Visite de Helsinki
02/06-03/06 : Linnanmäki
04/06 : Helsinki -> Hambourg
05/06 : Hansa Park
06/06 : Heide Park
07/06 : Heide Park
08/06 : ???

Je ne sais pas encore mais je prolongerai sûrement le Trip : soit par la Pologne en fonction de l’ouverture d’Abyssus, soit par l’Angleterre parce que faut quand même que j’aille au bout d’un moment donné aux désuets Thorpe et Alton  :evil: (et BPB aussi), soit par le Benelux avec Efteling, Toverland, Phanta, MPG, Bobbe, Tripsdrill...

Tout cela se fera en fonction des nouveautés ouvertes ou non : FLY (je peux toujours rêver à mon avis), les Coasters de Tripsdrill, Max&Moritz !

Tout ça pour en venir au fait que si quelqu’un se trouverait en Suède, en Finlande ou en Hanse à un moment donné ce serait un plaisir de partager quelques rides (ou la journée :unicorn:)...

Du coup tu m'expliques comment tu fais pour franchir une frontière fermée (jusqu'au 15 juin) et déclarer un déplacement de plus de 100km? Motif familial impérieux ?

Thib69 a dit:
Du coup tu m'expliques comment tu fais pour franchir une frontière fermée (jusqu'au 15 juin) et déclarer un déplacement de plus de 100km? Motif familial impérieux ?

Les frontières aériennes ne sont pas fermées. Personne ne part en voyage d’affaires en Suède. Les vols ne sont pas pour les poules.
:-P C’est un risque que je prends, ça passe ou ça casse, mais à mon avis la police aurait autre chose à faire que de me ramener chez moi. C’est annulable sinon, au pire j’annule.