Que ridons-nous en 2019 ?

Tu prends vraiment des risques pour rien et c'est le summum de l'irresponsabilité et de la débilité. T'as tellement besoin de parcs que t'es prêt à faire dans l'illégalité alors qu'il suffit d'attendre encore un mois ?

D'ailleurs si je ne m'abuse le virus circule énormément en Suède actuellement du fait que justement ils ne restent pas confinés :?
 
Déjà c'est irresponsable, désolé...
Même si je suis le premier à vouloir la réouverture des parcs d'attractions et reprendre une vie normale, jamais je ne violerais les règles !

Surtout que comme déjà dit, la Suède a une gestion un peu étrange car tout est ouvert malgré une forte circulation du virus (encore plus qu'en France !) !!
Puis à l'aéroport t'as des contrôles, tu sais... si les employés aéroportuaires t'interpellent juste avant de décoller, ce qui est très probable, tout tombe à l'eau ! Alors oui c'est peut-être annulable, mais tu penses que certains hôtels auront envie de rembourser qqun qui a voulu passer par dessus les règles de confinement ??

Vraiment je suis désolé encore une fois, mais c'est un comportement égoïste, et c'est vraiment pas intelligent  :-(

Il faut savoir faire preuve de patience, et justement organiser des trips pour 2021 ! On a bien le temps en ce moment et ça va nous permettre de préparer des super projets !
 
Pour information, selon l'International Air Transport Association :
- Les vols mis en place actuellement sont des vols de rapatriement.
- La Finlande interdit les passagers qui n'ont pas de raison valable d'entrer sur son territoire. Ceux qui entrent subissent une quatorzaine de confinement.
- L'Allemagne interdit les passagers qui n'ont pas de raison valable d'entrer sur son territoire. Ceux qui entrent subissent une quatorzaine de confinement.

Pour référence, Air France n'a que cinq vols en moyenne par jour qui volent pour l'europe. Le reste est annulé.

Je me garderai de faire plus de commentaires sur ton commportement, les messages précédents en ont assez dit.
 
Mouahaha.

On apprécie toujours autant l’ouverture d’esprit sur Coasters World et la mentalité française.

Les gars le déconfinement c’est le 11 au bout d’un moment faudra reprendre sa vie. Passer ses journées sur PlanetCoaster et Discord c’est fini les gars va falloir bosser de nouveau.

La Finlande réouvre ses frontières le 15 mai.

Et après ça critique Robb Alvey.  :mdr:

Décidément j’en ai bien fini avec CoastersWorld ça ne me correspond pas pas du tout supprimez moi juste mon compte. Après on se demande pourquoi la communauté française n’est pas bien représenté à travers le monde.  :mdr: :mdr: :mdr:
 
Au delà de toi même tu mets également la vie d'autres personnes en danger en réalisant ce trip prochainement, patientes quelques mois le temps que la pandémie se calme ce serait plus raisonnable.
A part ça, tu critiques l'ouverture d'esprit des gens qui t'ont répondu et leur "mentalité française", il n'est pas question ni de l'un ni de l'autre mais plutôt de, dans ces conditions, est-ce que vraiment ça vaut le coup de mettre en danger la vie d'autres personnes juste pour un voyage ? Réfléchis-y et tu comprendra pourquoi ton comportement a été qualifié d'irresponsable plus haut.
 
6lverStar a dit:
Les gars le déconfinement c’est le 11 au bout d’un moment faudra reprendre sa vie. Passer ses journées sur PlanetCoaster et Discord c’est fini les gars va falloir bosser de nouveau.

Justement non, ce n'est pas fini. Ca commence le 11 certes, mais n'a tu pas entendu parler de la limite de 100km au delà de laquelle il te faudra une attestation pour justifier d'un motif de déplacement valable ? Si tu as un aéroport international dans ce rayon tant mieux pour toi, mais le déconfinement n'est pas terminé, il s'assoupli simplement jusque début juin.

"Il va falloir bosser de nouveau" oui bien sûr, mais ce n'est pas le sujet puisque là tu nous parle d'un voyage qui n'a pour but que ton divertissement personnel.
 
Depuis que je te lis, j'ai l'impression que si tu traînes ici, c'est plus pour te faire mousser qu'autre chose, quitte à créer des polémiques basées sur rien :roll:
Effectivement j'ai l'impression que la "mentalité française" comme tu dis ne te correspond pas, donc retourne rider aux US si tu veux, tu ne devrais pas manquer à grand monde ici :unicorn:
 
J’attends ce trip report avec impatience, ça s’annonce original !
 
Wow je savais pas qu'un tel niveau d'irresponsabilité était possible en France. Je m'en doutais en voyant les parcs et extérieurs de grandes villes bondées au moindres chaleurs mais là prévoir un trip en Suède 3 jours après la possibilité de se redéplacer librement (à moins de 100 km de son domicile et dans les plus stricts restrictions sanitaires) c'est tout bonnement idiot.

J'aime les parcs mais jamais je ne ferais passer un trip ou une visite avant ma santé et celle des autres.

Incroyable ce que je viens de lire et en plus ça dit que l'ouverture d'esprit n'existe pas sur CW non mais avec les conneries que t'as déballé c'est grotesque là...